Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
3 novembre 2004

Fils de.

Oh quoi bon ça va, je ne vois pas pourquoi je ne l'ouvrirai pas moi non plus. Je peux en faire du médiatique, de la soupe à blog, il parait que j'en ai déjà fait, alors...

Bon, dire que les élections us ne sont pas nos oignons est une bêtise car nous sommes concernés (et des cons cernés aussi).

 

Car l'élection américaine change à dose non homéopathique la face du monde malgré ce que l'on pourrait espérer.

Ce n'est pas donner plus d'importance au pays du nouveau continent (incontinent) qu'il n'en mérite mais constater que malheureusement, notre économie, celle du monde reste suspendue à celle de Ronald Mac Donald.

Il y a beaucoup de choses qui sont suspendues comme cela, mais je préfèrerai faire une note sur mes gonades plutôt que d'avouer que je suis quelque part lié à ce texan vexant.

Ça ne changera mon petit quotidien de français moyen, mais c'est une question de principes.

 

Bon je n'y connais pas grand-chose en politique extérieur et en grands intérêts économiques alors je réagis suite aux tonnes de grains qui sont répandus par les médias pour se faire moudre par le bovin que je représente.

Et pourtant, j'aime bien les vaches pour lesquelles je trouve plus d'intelligence dans la douceur de leurs regards que d'étincelles de lucidité franche dans l'air abruti du fils de.

 

Pendant le trajet motorisé de ce matin, je cherchais une raison pour laquelle je pourrai me satisfaire de la victoire du fils de.

La seule valable, ce serait que de toute façon, ils se valent tous à un tel niveau d'importance (incompétence) politique. Mais ce n'est même pas vrai.

Alors non, de ma position inconséquente, je n'ai aucune influence sur ce qui se déroule là-bas.

 

Si j'essaye de conserver (d'avoir pour une fois) un tant soit peu d'objectivité (d'honnêteté intellectuelle), je ne me sens pas sûr de tout le battage effectué depuis des mois (années, lustres, siècles) sur cette élection où nos meilleurs journalistes (faux-culs) passent quelques jours d'été indien de l'autre côté de l'Atlantique et suivent à la culotte les ficelles (devrai-je dire alors : suivent au string ?) de l'évènement.

 

J'avale bien ce qu'on me donne à manger et si j'additionne en deux colonnes le 'plus' et le 'moins' des quatre années de présidence (golf) du fils de, je n'ai définitivement rien à mette sous le 'plus'.

Je n'analyse pas les résultats qui ne sont pas encore totalement validés (trafiqués). Je n'ai pas cette compétence.

Et puis, il y a tellement de gens qui savent décortiquer chaque pet de personnalité que je ne souhaite pas me prendre des relents d'odeur dans le tarin.

 

Selon des estimations (boules de cristal), la participation serait importante.

Après dépouillement de 95% des bulletins, nous aurions 110,8 millions de votants. Soit sur 156 millions d'électeurs inscrits : 71% minimum de participation.

Si le fils de gagne avec 51% des voix, soit un minimum (m'enfin aux us, c'est plus compliqué, ça se calcule en fonction de la taille des états (sectes)), et bien nous aurions 51% de 110,8 millions = 56,5 millions de votants pour le fils de.

Bon à quelque chose près (à un état perverti près), ça fait quand même une petite France remplie de bons cons débiles idiots malades irresponsables maboules cerveaux intoxiqués.

Mais rien n'est fait, on devra peut-être attendre une trentaine de jours le temps de recompter (falsifier).

 

J'ai des difficultés à comprendre et cela m'énerve d'y penser.

C'est aussi extrêmement facile de critiquer mais j'ai beau tourner la situation sous n'importe quel angle, je ne vois rien d'autre que des critiques à exprimer envers ces gens.

On a bien eu notre célèbre second tour en 2002 qui a rempli de gausserie les foules européennes mais un Chirac ne vient pas à la cheville de l'autre quant au niveau d'âneries de haut vol que son gouvernement a pu mettre en place d'un point de vue international.

 

Et dire que derrière le fils de, il y a ces multinationales, ces sectes qui ont pris encore plus de place pour faire tourner la planète dans le sens de leur portefeuille et leur avidité de pouvoir.

La multitude de paramètres qui rentrent en ligne de compte est effrayante. Rien que l'absence de différence entre l'Etat et la religion est inadmissible.

 

Ce matin, quand l'édition de 7h30 m'a annoncé le résultat attendu, je ne me suis pas senti si bien que ça.

Comme une mauvaise nouvelle, un goût amer, une pensée désagréable.

Peut-être que l'autre n'aurait pas été mieux mais j'ai du mal à le penser. Entre le pire et le moins pire.

Charybde en Sylla.

Mais c'est un peu simpliste comme mode de pensée.

 

Le fils de.

De l'autre Bush bien sûr.

Publicité
Commentaires
V
Pink diamonds are available in different shades, which can affect the price you pay for a fancy pink diamond ring enormously. Find out more about Pink Diamond Rings as well as many other types of Diamond Rings including Diamond Engagement Rings at Peter's website diamond rings. And while fancy colored diamond rings debt-settlement-guide.net, and particularly pink diamond rings, are undoubtedly harder to track. vcddvd88.com http://www.vcddvd88.com/partners/Shopping.html
C
a zosé dire que tu faisais de la soupe à blog? (c'est bon?)(ça se mange?) Non mais je te jures il y a toujours des pisse-froids pour venir te casser le blog, c'est pas possible! Elles sont superbes tes notes Barnabé, ce qui disent le contraire sont juste jaloux...bisouille Tillie
C
...ça y est les gars/filles le gros c** est passé avec 3 millions de voix en sus de Kiri le gars astronome en culotte courte! Pitain..il va plus se sentir l'autre: pensez donc: un deuxième mandat!! C'est un "vas-y lache-toi mon coco" de première non? Le boxon magistral on y va je vous le dit...bisouille Tillie
S
C'est peut être vrai. Pourquoi nous intéressons nous plus aux élections présidentielles américaines tandis qu'on ne sait même pas ce qu'est la constitution européenne dont plus de la moitié des Français s'en contre-fous. Peut être parce qu'on n'a pas envie que la plus grande puissance du monde soit gouvernée par un fils de.
A
Je suis super énervée...<br /> <br /> Sans parler de la vidéo de Ben Laden en dernière minute qui mine de rien "sert la soupe" de l'autre facho (bah oui, si Ben Laden suggère de voter Kerry, on s'empresse de faire l'inverse, non ?)...<br /> <br /> Putain de monde de putain de monde de putain de monde...<br /> <br /> Retour d'un cerveau doté d'une puissance analytique légèrement supérieure à ces quelques mots peut-être prévu, un jour.<br /> <br /> Mais là je suis énervée.
Archives
Publicité
Publicité