Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
17 février 2005

Barnabé is born (é)



Madame, Mademoiselle, Monsieur,

 
Il faut se rendre à l'évidence, vous, chers abonnés qui lisez, dévorez, vous imprégnez, de mon flot de paroles incessantes toutes aussi idiotes que débiles, vous entrez désormais par un simple clic sur un blog important.

En effet, vous aurez pu remarquer que, suite à ma note d'hier, dans laquelle s'était glissée une faute d'orthographe dans le patronyme du Ministre de l'Economie afin de ne pas être poursuivi pour diffamations insultantes par le gouvernement [1], M. Gaymard s'est empressé d'annoncer son déménagement.

Il est vrai que j'avoue avoir été un peu brusque sur l'homme mais la situation était nécessaire.
Cependant, ce qui est toujours amusant chez Monsieur le Ministre, c'est qu'il se défend d'être resté dans la légalité en acceptant ce loft de 600m².
Ok, M. Gaymard, vous n'êtes donc pas hors la loi (loi que vous faites entre vous depuis des lustres –en cristal-, hauts politiciens que vous êtes, afin de vous assurer des avantages en nature intéressants).

Mais ce qui fait que vous êtes toujours aussi drôle, c'est qu'à aucun moment de vos tristes revendications, vous ne soulevez ne serait-ce qu'une seule pointe de « C'est vrai, c'est choquant d'habiter dans le 8ème avec 600m² pour un boulot qui durera 3 ans sur le dos des contribuables ».
Donc, par rapport à mes supputations d'hier : vous ne vous en rendez plus compte et c'est affligeant. Bref.
 

Passons aux choses sérieuses.
Rendez-vous compte, chers amis, de l'influence que peut avoir un blog !
Même si le Canard déchaîné avait diffusé quelques prémisses.

En toute modestie, je signalais aux médias de ne pas citer Barnabé afin de ne pas rentrer dans le star système des blogs.

Je dirai même plus, faites attention quand même, le succès de ce blog va déteindre sur vous.
Je dirai même plus encore : Loïc Le Meur, attention me voici !

J'ai encore un peu de lucidité et tient à mon avis sur tout et envers tout.
 

Remarquez, quand j'y pense, le petit clic que j'entends quand je décroche est peut-être du à ma mise sur écoute.
Mitterrand a beau être mort, j'imagine que Chichi a conservé les équipements.
Ce ne serait donc pas un pivert que j'entends dans le bois en face de chez moi mais un espion qui construit sa cabane dans les arbres !

*Tiens, tel que ça se passe, y'a peut-être des ouvertures avec Monicca Belluchi ou bien il faudra que je retrouve le numéro de Nathalie Portman.*
Flûte, voilà que j'écris tout haut, je vais encore me faire taper dessus en rentrant.
A moins que j'invoque un amendement inventé de ma propre constitution.

Faut que j'y réfléchisse.

Bon ce n'est pas tout, j'ai encore des efforts à faire parce que j'ai cru remarquer que malgré mes piques d'hier, François Hollande est toujours aussi flasque qu'un Balladur et conserve son charisme de bulot.

Votez pour moi !

 

 

[1] On s'en sort comme on peut, je suis fatigué, je travaille trop et si vous n'êtes pas contents, c'est paraille.


Publicité
Commentaires
L
attention en étant star de ne pas devenir tsar quand même :p<br /> Bidibul le grand, ça sonne pourtant
P
Bravo, bien torché, bien mouché na !<br /> J'aime !
P
tu as signé pour en baver, assume ton statut<br /> de VIB. c'est mon dernier mot.
P
T'es vache Barnabé. Le pauvre Hervé a reconnu immédiatement son erreur en indiquant : "J'aurais sans doute, à l'évidence, dû être plus vigilant".<br /> <br /> C'est vrai quoi. Il était un peu surmené ces derniers temps, et quand son chauffeur l'a déposé devant la porte, il est entré et parti se coucher direct sans voir où il était.<br /> <br /> Bon, c'est vrai aussi, ça s'est un peu corsé quand il a du chercher après le chat. Ca fait pas mal de cachettes quand c'est meublé un truc pareil.<br /> <br /> Allez, c'est bon pour une fois.
L
Bien qu'un satellite espion ait ses yeux électroniques braqués sur moi depuis ta note d'hier, qu'un individu louche ait livré chez moi un carton qui fait tic-tac-tic-tac, que le couscous avait un drôle de goût ce midi, et puis j'ai Victor Ioutechenko en ligne qui me dit de ne pas boire ce café...<br /> Bref malgré tout cela, je te soutiens Barnabé, même s'il faudra peut être prendre le maquis pour se battre contre la milice Sarkozyenne un jour !
Archives
Publicité
Publicité