Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
23 février 2005

Heures, Eux, Temps



Imaginez un instant que je parte dans un délire maniaco-psychotique et que je ponde une note lucide et pertinente.
Totalement utopique me direz-vous. Vous avez raison, c’est encore raté pour aujourd’hui.

Je devais encore bien seul dans ma voiture ce matin, à renifler les fesses du véhicule qui me précédait et à sourire face à ces cristaux qui tombaient du ciel.
Sûr que deux heures après le passage du portail, je travaillais mon intolérable patience.

Sûr aussi que mes trois réunions de la journée terrassent mon emploi du temps pré-vacances.
Sûr que mon timing est aussi serré que l’élastique de mon caleçon boxer après une tartiflette.
 

Sûr aussi que je dirai bien des choses autour de la nouvelle décoration d’ici.
Ok, le vert est un peu palichon mais vous avez évité le caca d’oie, quant au jaune, l’œuf ou l’analyse de pipi me paraissait hideux.
Sûr que la bannière est à retravailler pour que vous puissiez vous pâmer d’extase devant le souci du détail qui anime les photos miniatures des bars anglais qui trônent ci-dessus (c’est assez pénible de les renommer proprement).
 

Sûr que j’aimerai vous parler d’un album génialissime que je découvre depuis quelques jours et que vous connaissez sans doute déjà (j’ai toujours quelques rames de métro de retard).
Ça fait plein de lalala, ça pose plein de questions existentielles essentielles comme « où vont les canards quand il fait trop froid ? », c’est entraînant et si vrai qu’on accompagne ses histoires.
Ça roule des rrrr et ça parle de *bip* bonne à sucer des pokémons.
Ça violonise et pianotise.
 

Sûr que je vois les vacances vers les cimes qui approchent.
Sûr que je ne toucherai pas un ski parabolique mais mangerais de la poudreuse quand même.
 

Sûr que je n’ai pas envie d’être sérieux. Et tant pis.
Sûr que j’ai envie de dire merci.
 

Alors, merci.


Publicité
Commentaires
A
Quoique pour la déco britannique, un joli motif en tissu écossais irait bien avec l'ambiance feutrée d'un pub un samedi soir après un match de rugby ...
M
Ah ouaih dis donc, on peut plus retourner à la page d'accueil par ta bannière.. qui est fort jolie d'ailleurs.. <br /> (Si t'as un souci, hein...)
L
Ouhh, mais c'est chouette le pub dis donc !<br /> Mais il n'y a plus de lien sur ton titre on dirait.<br /> Ca donne soif la tartiflette !!!
H
C'est normal la colonne au milieu là ? Avec les notes en dessous ?<br /> Spice de rebelle de la life du blog tiens !<br /> Jolie ambiance en tout cas.
B
>m'x: si j'écoutais ma mère, je ne serai pas encore au boulot à 19h25,<br /> <br /> >Anne: C'est effectivement un peu ça !<br /> <br /> >LVN: non non, je t'assure, rien du tout pendant 7 jours. OK, peut-être la tartiflette.<br /> Je suis aussi sûr que tu en mérites aussi : des vacances et bien plus encore !<br /> <br /> >Anitta: Pas de désintox, tu peux relire les notes dès le début. Moi, fainéant ?<br /> <br /> >Folie Privée: *souvenirs* :))<br /> <br /> >4: raté ! Mais une bise quand même !
Archives
Publicité
Publicité