Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
13 juin 2005

In-exhaustivité

Hussein est libre et Jacques a embrassé Florence ; l’hôtel de ville parisien retrouve sa façade ; Biarritz a gagné le bouclier de Brennus : l’ovale qui rit (Libération); Sarkosy devrait être nommé Ministre des Transport car il filtre les particules étrangères ; JF Copé veut réduire le train de vie de l’Etat, c’est encore la SNCF qui trinque ; l’A380, plus gros porteur commercial pour longues distances va tourner autour du Bourget (1 km seulement) ; pour le référendum italien sur la procréation assistée, l’église catholique prône l’abstinence l’abstention ; le G8 a voté l’annulation de la dette des pays les plus pauvres, mais que fait la police ?; le droit à la copie privée (DVD, CD…) se confirme mais une prochaine loi va interdire les logiciels permettant la dite copie ; la scène de Dolmen où Ingrid se montrait nue n’a pas été conservée au montage, dommage les hommes auront leurs menhirs en berne (avec ‘e’, Stéphane n’a rien à voir ici) ; Tom Cruise veut cocufier Dawson, papa Sherlock est outré ; dans un mois, je suis en vacances...

 
Pas mieux aujourd’hui.

Laissons les professionnels reprendre la vie du bon côté.
Expédia, agence de voyage qui monte, qui monte, qui monte, ne perd le nord. Florence descend à peine de l'avion.
(Je m’amuse comme je peux)
exp

Publicité
Commentaires
4
Donc, plus que 17 jours ? :)<br /> Sinon, c'est fou ce que le monde bouge sur place quand même.<br /> Ah oui, on appelle ça tourner en rond....
S
Toujours aussi drôles tes notes et savoureuses en plus de ça. Contente de lire tes petits billets toujours d'aussi bon goût :) bisouilles
P
bah, alors, où sont les super notes? T'as une réputation à tenir. Et pi t'as même pas parlé de la ferme. Non, alors là, je suis déçue.
B
>Anitta: J'ai pensé beaucoup de choses et puis après, je me suis endormi.<br /> <br /> >Jujuly: On dit pas hein, on dit comment.<br /> <br /> >Bibear: Mais j'ai aussi profité du soleil ! (et d'ailleurs, il chauffait fort après le repas dominical)<br /> <br /> >swahili: Je déclare Swahili une blogueuse qui devrait s'y mettre, cornediou !
S
Après les programmes TV, une revue d'actualité aussi diverse que variée et non dénuée d'humour : Barnabé, je déclare ton site d'utilité publique ! ;-)
Archives
Publicité
Publicité