Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
22 juin 2005

Interlude professionnelle

Si vous me cherchez aujourd'hui, je suis à proximité du ann2

Je pense que j'aurais traîné dans les rues la veille au soir en recherchant quelques airs non discordants autour de bonnes chopines (oui chéri, si tu me lis, on prononce bien le 'h' dans le mot).
Un 'tit Génépi et hop au lit

J'espère que je ne me suis pas levé avec la tête en biais car mine de rien, ce déplacement est tout à fait professionnel et je me dois de tenir debout (ben quoi ? C'est vrai !).

rocheLa Roche sur Foron n'a qu'à bien se tenir ! (ou me tenir, m'enfin bon)

D'autant que je rentre dès cette après-midi en espérant que le tchoutchou à grande célérité m'amènera à bon port.



A demain donc et bonne journée.

ann1

Publicité
Commentaires
P
Euh, quand tu écris : "chéri" sans e, tu penses à qui?
S
Fais gaffe à pas tomber dans le lac ! La chance d'être dans une région aussi jolie en ce début d'été. bonne journée
4
J'en doute pas que tu profiteras un peu quand même !<br /> A domani !
L
Ah ben d'accord. Je suis à peine revenu que Barnabé part mener la grande vie à Annecy.<br /> Ville sympathique au demeurant, avec joooli feu d'artifice sur le lac en été, et très bon festival d'animation.<br /> <br /> Gaffe avec le génépi !<br /> Ca fait pousser les cheveux à l'intérieur de la boite cranienne.<br /> ;-)
C
Ha ben, c'est pour ça que tu réponds pas quand on t'appelle ?
Archives
Publicité
Publicité