Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
4 juillet 2005

Diatribe inutile d’un dialogue utile

Afin de palier à mes insuffisantes inspirations, je profite de ce blog pour répondre à Lio sur le sujet grave qui est l'anonymat du blogueur.

Au sujet du texte "10 garçons dans le vent" publié dernièrement :

De Lio aux 10 participants: "... merci Arno, pour une fois que j'ai pas paumé de caleçon sur un cierge ou de short bleu et j'ai pas ton moby mais il est peut être resté dans un lecteur de bagnole.
Je vous envoie les textes de Barnabé, les numéros 1, 2, et 3 de "10 garçons dans le vent" qui terminent le grand chapitre WEB commencé en avril 2005...... mais le mieux est d'aller visiter son site car il ya des photos et une présentation bcp plus alléchante, à vous de voir....


De Barnabé à Lio: mon gros, le site barnabé, c'est un peu confidentiel !
Ne l'ébruite pas comme ça, s'il te plait !

Et pour le cd de Moby, je l'ai (tu pourras le confirmer à Arno). Salut !

De Lio à Barnabé: Je ne suis pas ton gros d'abord et d'un, et puis c'est à eux de faire le premier pas comme je l'ai écrit, donc d'avoir le fol "désir" de venir te voir, d'avoir cette impertinence presque déraisonnable de te demander la possibilité éventuellement, sous réserves, et..... à la rigueur, et avec bien entendu 250 000 mots de passe et sous contrôle des forces de l'ONU, d'envisager, que dis-je d'effleurer, le souhait (au conditionnel vous prie-je) et d'avoir la chance de connaître un site, bref d'esquisser la plus humble des requêtes en imaginant "hypothétiquement" cela va de soi et de manière subliminale et/ou conjecturale une esquisse de visite chez Barnabé et surtout d'avoir bien l'obligeance de ne pas y rester, c'est mieux comme ça ?

Mais c'est con quand des mecs demandent à lire quelque chose de faire le mort alors qu'il n'y a pas matière, à mon sens mais je me trompe évidemment, à cacher ton travail, ton oeuvre....d'autant que je n'ai jamais vendu la mèche à quelqu'un....
Dis tu nous enverras des photos ?

De Barnabé à Lio: J'ai hésité à te sortir la réponse franche et poilue: je te merde.

Puis, dans cet infime instant de réflexion qui nous éloigne de l'état animal, je me suis que ce n'était pas la réaction la plus juste face aux remarques susdites (en 1 mot et avec un 'd').
C'est un fait que la confidentialité de ce blog est le garant d'une certaine absence de retenue pudique et timide qui me permet de Cambronner quand je le désire sans pour autant me poser la question du comment quand quoi pourquoi ta mère.
Mais peut-être me trompe-je aussi, du moins l'espère-je.

De ce fait, j'ai, effectivement, cette coupable hésitation, à faire courir le bruit fou dans les herbes immatures qui envahissent vos cerveaux eutrophiques, que je m'adonne à (en 3 mots, pas la chanteuse) à cet exercice étrange qu'est le développement de mon ego par du culturisme soi disant littéraire.
D'autre part, je reste dans l'optique, comme une biche picarde innocente devant les phares d'un 4x4 parisien, que vous n'êtes peut-être pas assez torturés pour comprendre ma prose.
Et je m'en voudrai que le prochain WEB soit transformé en une analyse finaude à la Pivot de certains de mes textes immatures.

Donc, après cette réflexion intense et totalement improductive, je pense que la première réponse était plus adaptée car plus concise.

Véritablement ton ami."

Publicité
Commentaires
L
"Je ne suis pas gros, je suis juste un peu enveloppé" !<br /> :-)
C
Je vois qu'il n'y a pas que je ne suis pas le seul a vouloir taper sur un pote (ou deux, à l'occasion).
A
L'amitié, c'est beau, quand même...<br /> ;-)
A
Du culturisme soi-disant littéraire... Jolie formule ! Ne dites pas à mes amis que je tiens un carnet web, ils pensent que je fais de la gonflette dans un club de gym !<br /> PS : Lio, y-a un rapport avec la chanteuse... ou c'est Lionel son vrai nom ? Ah mince, fallait pas dire de noms !
Archives
Publicité
Publicité