Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
12 août 2005

Empathie épistolaire

J’ai l’impression d’avoir passé la journée à vous lire.
A gauche, à droite.
Après tant de temps.

Passionnants moments récupérés, instants de vie, réflexions, amusements.
C’est bien ça, je n’avais pas trop oublié.
 

J’ai laissé des messages de ci, de là, pas autant que souhaité.
Je n’ai pas encore fini mes lectures.
Il m’en reste tant, de vos notes, à connaître. 

Je vous lis et j’apprends, je découvre, je réagis dans mon coin, je souris, je grimace, je m’attriste, je compatis. 

J’empathie.

J’en pâtis aussi. Peut-être.

 

Et toutes ces vies…

Alors merci.

Publicité
Commentaires
C
Ben c'est pas trop tôt. J'ai bien cru qu'on allait devoir faire une manif'.<br /> ...<br /> Je suis prêt pour la lecture.
P
Bonne reprise !
V
La bise à toi vieux grigou et heureux que l'année reprenne, qu'on se lise !!!
4
Je crois que je n'aurais pas autant de plaisir, si je ne savais pas que tu me lis toujours depuis ....<br /> <br /> <br /> Alors oui, merci à toi. C'est vraiment grand. Vraiment.<br /> Il m'aurait manqué quelque chose si je n'avais jamais posé les yeux sur tes blogs.<br /> J'ai hâte de lire tes souvenirs de vacances, de mini-barnabé. Celui que tu es allé retrouver. <br /> Je t'embrasse tendrement. <br /> ;-)
S
Finalement oui. C'est à nous de te remercier Barnabé, d'être là pour nous lire, de tes petites yeux attentifs. En quelque sorte tu veilles sur nous. Bon week-end à toi. Bisous
Archives
Publicité
Publicité