Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
1 septembre 2005

Le jour où je me suis décidé

Septembre.
Ah, septembre. 

L’époque des rentrées.
Quelques modifications. 

Une peur non négligeable voilà trois semaines lorsque je me demandais si je n’avais pas fait le tour de ce blog.
Pas celui-ci particulièrement. Le blog.
Ce truc qui bouge et se rempli en même temps que vous.
Ce blogagotchi (© Vinvin) n’était pas encore prêt à partir au paradis des œuvres inachevées. 

Il gigote encore. Je l’ai vu. Je lui ai fait prendre un bain car il y avait beaucoup de miettes sous les canapés, des cacahuètes sous le bar et des traces de verres sur le comptoir.
Nettoyage de printemps en septembre.
La mode du blanc immaculé (ce n’est pas un gros et c’est en un seul mot) comme déco.

Soyons sobre au milieu des verres et des olives.

Je n’arrivais à me faire à l’idée de poser une pause.
Deux blogs en deux ans copieusement remplis (oui Môsieur, copieusement), hors de question de faire l’artiste maudit et de voyager encore.

 

En piste !

The show must go on ! (comme dirait Fred) 

 

NDLR à Barnabé: Dis donc, tu ne te la pète pas un peu là?

Publicité
Commentaires
4
Parce que tu le vaux bien !
B
>Flâneur & L émerveillée: Ben merci !<br /> <br /> >C4l1m3r0: les faiseurs de concours de logogs seront sortis par les videurs.
L
Toi aussi 2 ans déjà ? Bon anniblog alors :D<br /> C'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes ;)
C
Très classe ce nouveau bar. Très chic avec ces petits verres à cocktail. Bientôt, la cravate serra obligatoire, ici.
F
Long live Bidibul !<br /> (hin hin hin)
Archives
Publicité
Publicité