Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
14 novembre 2005

Chez Kek

J'avais envie de vous parler de ces cinq minutes de stress apocalyptique lors du JT d'hier soir s'achevant sur cette remarque, comme dans un ouf soupirant de soulagement intense: « La crise des banlieues n'a pas semblé atteindre pour le moment le tourisme parisien » mais je ne ferai qu'un seul lien. 

Pourtant, vous ne pouvez pas savoir comme je vais mieux depuis que je sais que les millionnaires américains pétrolifères et les magnas russes ne sont pas affolés et continuent de polluer nocturnement les couches du Georges V.

Alors bien sûr, je me suis laissé aller à un certain bordel de merde de 'tain de reportage honteux de mes deux tout en reprenant un morceaux de pizza.
Bref.
 

Donc, je ne ferai qu'un lien qui vaut des kilos de madeleines proustiennes.
Et je vous assure que c'est vrai. 

Alors, allez y, c'est chez Kek, le vrai.

Oui, faut cliquer sur l'image (et si vous connaissez déjà, vous avez le droit de relire).

page1

Publicité
Commentaires
A
Je connaissais aussi, mais c'est vraiment une très chouette histoire... Et en plus, l'école Kléber de Dun*kerque, je connais !! (mais c'est pas moi Virginie). En tout cas, à sa place à elle, je... J'aimerais bien qu'on m'écrive une histoire comme celle-ci. Y sont où mes copains de classe ?
F
Très joli lien
A
Déjà lu, mais que c'est bien !<br /> <br /> (moi ce qui m'a marqué hier aux infos c'était l'expression "autoroute des mers"... j'ai bien tenté de visualiser les embouteillages de CLio au large de la Bretagne mais ...)
S
Pfff...heureusement que j'avais fait le test avant d'aller chez kek, parce-que cet après-midi, je crois que le temps passé sur internet a gravement nuit à ma vie professionnelle !!!
C
Je connaissais mais c'est bien sympa;<br /> Sinon, j'ai fais le questionnaire et c'est la cata. Je vais continuer à pratiquer la politique de l'autruche.
Archives
Publicité
Publicité