Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
14 décembre 2005

Toutes mes confuses

Je sais, c’est honteux, c’est contraire aux règles de la politesse. Je ne réponds pas aux commentaires. Je sais bien, ce n’est pas bien. Je ne sais pas toujours quoi dire à vos remarques, gentillesses ou acerbités.
Le pire étant que je ne laisse pas forcément de commentaires lorsque je visite les autres blogs.
C’est idiot. D’autant qu’un réel stratège de la blogosphère sait qu’il faut : 1. Commenter partout pour se faire connaître, 2. Répondre à ses lectrices et teurs et 3. Faire des notes.

Je n’aime pas les règles et pourtant j’en ai une sur mon bureau (30 cm).
En plus c’est idiot d’en faire une note puisqu’une fois éditée, tout ceux qui seront passés à côté diront que je suis malotru de ne pas commenter de tous poils.
Ce n’est pas volontaire.
 

Avant, je commentais. C’était avant le succès, les filles, la drogue et l’alcool.
Comprenez moi, vous m’avez fait, vous m’avez élu, maintenant à quoi me servez vous ? 

Bon merci quand même. 

PS : Word ne m’a rien dit pour ‘acerbité’ et je me demande subitement si l’origine étymologique est bien la même que pour ‘acerbe’.

Publicité
Commentaires
A
En fait c'est pur masochisme, on adore ton côté mal embouché dédaigneux plein d'acerbité.<br /> <br /> Allez, un bise m'sieur grognon.
B
Je crois qu'en fait vous êtes gentils.<br /> Je me demande si le blogueur a les lecteurs qu'il mérite (question hautement philosophique, contrôle surprise, demie page, 1/4 d'heure)
L
C't'a dire qu'au début du blog on tourne dans les petites salles, on discute avec les fans au bar après le concert.<br /> Dès qu'on commence les tournées internationales, les stades, les groupies grand-luxe, les costumes de scène dessinés par Lagerfeld... c'est plus pareil !<br /> :-)))<br /> <br /> Au moins une photo des danseuses nues qui te rejoignent pour le rappel ?<br /> :-)
M
très fort ! bravo :-).... ça fait du bien le pas politiquement correct... ou blogospherement correct
E
"Acerbité", ça a l'air sale ça.<br /> <br /> <br /> ( oui c'est vrai, ce commentaire est inutile, mais j'ai pas pu m'en empecher )
Archives
Publicité
Publicité