Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
16 décembre 2005

LA question

1) Le questionnaire auquel j'aurai voulu répondre mais dont personne ne m'a jamais passé le relais :
2) Si j'étais un animal écrasé sur l'autoroute je serais :
4) Mon objet sexuel préféré :
5) Ma déformation physique préférée :
6) Si je devais brûler la voiture de quelqu'un à Clichy sous Bois ce serait celle de :
7) Si je devais exécuter un bisounours, ce serait : 

Non de non, je ne répondrai pas à ce questionnaire. Je ne suis pas un numéro, je suis un rebelle, moa môsieur !
D’autant qu’il ne me servirait qu’à remplir une note molle (même si bon). 

Quant à c4l1m3r0, je lui répondrais qu’il ne faut pas me chercher.

Il est bon ton de dire alors : bon week-end.

(Même si ce blog devient n’importe quoi avec ce postage irrégulier effectué à n’importe quelle heure chut mais j’ai du boulot en ce moment Rien n’indique que je ne sois pas capable de poster le week-end)

Prenez soin de vous.


PS : Toutefois, il est bon finalement de vous avouer qu’à la question n° 4, je répondrais : « Mon blog ».
Et là, normalement, les lectrices et teurs de ce blog commencent à réfléchir sur leurs rôles.

Publicité
Commentaires
J
je reviens de vacances, je lis quelques billets, bien entendu j'ai la flemme de laisser des commentaires sauf là, parce que là, euh... enfin bref, je t'interdis de venir sur mon blog pour te rincer l'oeil sur mes photos!!!
A
:-p<br /> <br /> (alors c'est comme ça qu'on fait les bébés ???!!!)
I
Tiens, c'est marrant, j'ai failli répondre "mon blog" à la question N°4, mais j'ai préféré être terre à terre.<br /> A te lire, je ne le regrette pas, c'eût pu être vu comme du suivisme.
F
On dit pas "prenez soin de vous" mais "prendez soin de vous".<br /> J'dis ça, c'est pour aider hein.
4
tu me fais un peu peur ces temps<br /> ça va ta tête ?
Archives
Publicité
Publicité