Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
19 décembre 2005

Le péril blog

Les apparences sont trompeuses mais je n’ai pas le temps. Si, elles le sont.
Alors, je vais bien finir par recycler les notes encyclopédiques de mon blog précédent de petit morveux des carnets.
Parce que, oui, je suis devenu plus sage. Si, si.
Certains auront eu le temps de les oublier ces bafouillages antiques. Mais je n’ai pas le temps.
Ah oui, voilà, ce blog va devenir interactif avec des sondages. C'est bien les sondages. Vous avez envie de vous faire sonder vous ?

Je regardais Le péril Jeune hier après midi parce que… parce que bon.
(C’était dimanche, il faisait beau mais froid, nous nous étions débarrassés des nains et le feu crépitait).
A la question : si vous étiez réalisateur ? Je répondrais, Cédric Klapisch.
La semaine prochaine, ce sera L’auberge espagnole. Et pour le réveillon, Les poupées russes.
Il faut être organisé dans la vie. Pourquoi je raconte tout ça ? Si je savais, je n’aurais jamais ouvert ce bloug.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité