Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
5 janvier 2006

Un faux

Vous avez remarqué en ce moment, c’est la fête à Mitterrand. Il est partout. Dire que dans quinze ou vingt ans ce sera la fête à Chirac. A moins qu’il ne soit encore vivant.
Sharon ne va pas bien. Sans doute le syndrome des extrémistes. Presque un par an, en 2004, c’était son ami Arafat, de l’autre côté du mur.
Des méduses de 200 kg et de 2 mètres, envahissent le Japon. C’est encore un coup de Godzilla.
Deux victimes de la grippe aviaire en Turquie. Quelle chance, à quelques années près, c’était en Europe.
Le Dakar a traversé la frontière Maroc-Mauritanie sous haute surveillance et entre les champs de mines. Je dis que cette compétition n’est pas touristique.
Pendant que notre Johnny national va se vendre chez Warner, George Michael sort un film autobiographique. Non, il n’y a pas de rapport.
Je sais pourquoi je n’ai jamais été à Nice et à Lyon.
14 morts en Allemagne après l’effondrement d’une patinoire, un immeuble s’écroule à la Mecque : 23 personnes, des attentats en Irak : 80 personnes. Tous les pays luttent contre le surpeuplement mondial.
Le ministre de l’Education Nationale supprime la méthode globale. Re-be-lo-tte pour les syl-la-bes.
Il va neiger samedi. Tiens, je ne sais pas quoi penser de la météo.

Publicité
Commentaires
R
exact
B
Comment ? douterait-on de ma probité de jounaliste ?
4
ben quoi ? maintenant que les fêtes sont passées, le train-train quotidien reprend, y a pas de raison, non mais !
D
Facile pour un ministre de supprimer une méthode qui n'a jamais été appliquée seule en tant que telle ! Belle effet d'annonce, s'il en est un !
P
Ah, si on n'a pas suivi l'actualité, il faut venir s'attabler à ce bar...<br /> C'est quoi cette histoire de méduses ?
Archives
Publicité
Publicité