Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
24 mars 2006

Casser la voix

Je crois que de Villepin a fait signer des tas de CPE à des jeunes casseurs et qu’il a donné ensuite la troupe joyeuse contractualisée à Sarko pour la faire intervenir de façon organisée pendant les manifs.
C’est pour cela que les CRS ne leur rentrent pas dans le lard et les laissent tabasser les autres jeunes. Tout se tient.
A moins que la garde mobile n’ait peur désormais que taper sur un p’tit con cagoulé comme un revendicateur breton ou corse soit interprété comme une bavure.

En tout cas, c’est une bonne méthode pour calmer les manifestants. Remarquez, l’idée n’est pas nouvelle, il y avait déjà des embrigadements voilà 65 ans pas très loin de chez nous.
Est-ce que finalement, ce n’est pas une excellente idée pour responsabiliser des jeunes sur un projet précis ? Le casseur trouve sa place autorisée dans la société.

Bon, faut que j’arrête de parler de ça, je suis déjà sur écoute élyséenne depuis j’ai eu une liaison avec Carole Bouquet.
Je vous laisse discrètement, mais n’en parlez à personne hein !

Publicité
Commentaires
4
Mignon ce doublon.
B
>Anne: rien vu, rien entendu<br /> <br /> >Carole: ils sont forts nos énarques !<br /> <br /> >4: bé non !!! Et garde tes pierres, Pierre.<br /> <br /> >Ian: Je t'envoie Gérard pour ça (on a un deal).<br /> <br /> >Al1: ... *peut pas parler du coup*<br /> <br /> >Le pélerin: Ben merci.
B
>Anne: rien vu, rien entendu<br /> <br /> >Carole: ils sont forts nos énarques !<br /> <br /> >4: bé non !!! Et garde tes pierres, Pierre.<br /> <br /> >Ian: Je t'envoie Gérard pour ça (on a un deal).<br /> <br /> >Al1: ... *peut pas parler du coup*<br /> <br /> >Le pélerin: Ben merci.
L
Bonjour,<br /> Aujourd'hui, je m'attarde sur l'annuaire blogolist. Le vagabond que je suis aime se promener et découvrir. Ce commentaire est un copié-collé. Je le pose uniquement si j'aime le blog. A bientôt<br /> <br /> Le pèlerin vagabond
M
Comme c'est étonnant je suis de mon côté le fils caché de Jean Edern Hallier et ils ont même pas enlevé les micros.
Archives
Publicité
Publicité