Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
1 mai 2006

Moi(s) et en moi(s) - 2 - Avril06

Le mois d’avril où il ne faut pas se découvrir d’un fil a laissé place au mois libre de faire ce qu’il nous plait. Le printemps est installé avec des températures permettant la chemisette à la place de la chemise.
Quelques froids de fin de mois et des week-ends pluvieux qui alternent avec des semaines de travail ensoleillées. Comme d’habitude. 

Avril a été rythmé par les vacances de printemps. Nous apprécions finalement ce décalage de zone entre les académies parisienne et d’Amiens. Le réveil sonne moins tôt et c’est aussi bien pour les enfants. Tout le monde doit être plus reposé.

Alors, le CPE, mort et enterré, a fait revivre les universités capricieuses. Le gouvernement croyant s’en être sorti, replonge dans d’autres méandres politico-politiques où nos chers élus se ridiculisent plus que de raison avec cette affaire d’Etat qui ne regarde qu’eux et qui se règle entre eux. Les espions sont éloignés des intérêts du peuple.
A côté de cela, je n’ai toujours pas de stagiaire. 

Des notes familiales ont rythmé ces trente jours avec une forte interaction avec le blog de ma Elle. Bien involontairement d’ailleurs, il y a des choses comme ça. 

Rien d’extraordinaire. J’ai hâte d’en venir aux vacances tant l’ambiance professionnelle est pesante inutilement. C’était déjà le cas fin février au sortir des dernières.
Les objectifs sont clairs : mois de mai et ses jours fériés, juin et la Coupe du Monde, juillet et les vacances. En parallèle, quelques projets, quelques petits trucs de nouveau, de ci de là.

 

Bloguement vôtre, une nouvelle catégorie qui ne plaira qu’à moi puisqu’orientée foncièrement ballon rond. Il ne faut pas refuser ces passions après tout.
Deux blogueuses me causent des soucis. Les deux ont arrêté et je leur fais des bises claquantes en les suivant de près tout de même. Elles se reconnaîtront. 

16 notes en 30 jours, autant que le mois dernier mais avec un jour mensuel de moins, soit 0,53 note par jour. L’envie en montagnes russes se maintient. 

Avril fut un bon mois (je passe sur le fait de m’être fait bouffer le bras et sur l’indigence des gendarmes franciliens).

Publicité
Commentaires
B
Une par mois, ça ferait baisser mes stats didon.
A
L'avantage du bilan mensuel, c'est qu'on est sûrs d'en avoir au moins une par mois :-)<br /> <br /> Pour la catégorie spéciale ballon rond, j'espère que tu n'en voudras pas à tes lecteurs de ne pas être nécessairement très... hum... compétents dans le domaine !
Archives
Publicité
Publicité