Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
11 mai 2006

Extraits (7)

Signes.

- Bah ça ne me plait pas comme film, je vais me coucher.
- Oh mais ça va, c’est le film du dimanche soir sur TF1, on ne craint rien.
- Ouais quand même. 

Bilan : Nous n’habiterons pas dans une ferme isolée au milieu des champs de maïs. D’un côté, tant mieux. 

 
Anthony Zimmer.
- C’est son dernier film ?
- Qui ? Sophie ?
- Oui.
- Oui je crois. T’as pas aimé.
- ça allait. 

Bilan : Nous n’habiterons pas dans une maison d’architecte particulièrement cubique et blanche au milieu des pins sur les hauteurs de Nice. En plus c’est très surfait la côte, même avec une piscine qui a vue sur la mer. Et puis, j’ai toujours préféré Sophie dans La Boum.

 

Birth.
- c’est dingue comme elle arrive à changer de tête Nicole !
- … 

Bilan : Pas évident, le film était vraiment … enfin bon, pas terrible. 


Le promeneur du champ de Mars.
- c’est sûr que ce n’est pas Mission Impossible 3,
- c’est clair que c’est plus lent.
- …
- ça te dérange si je fais du point de croix en même temps ?
- … ben non
- tu devais bien t’en douter que j’aimerai pas ; c’est un genre de film à regarder avec ton père, pas avec moi.
- c’est un film sur l’Histoire et sur l’histoire d’un homme sur sa fin.
- mouais.
- dire qu’il y avait un match ce soir et que je ne l’ai pas regardé, c’est bien la peine. 

Bilan : j’ai enregistré la fin et j’en causerai à mon père. 

 

Vous savez ce qui est dingue ? C’est qu’au bout du cinquante sixième match en 17 jours sans interruption, je suis sûr qu’elle va râler alors qu’on sera à l’aube des quarts de finale.
Les femmes, ça n’est jamais content.

Publicité
Commentaires
M
Je te voyais venir d'assez loin là !<br /> Même pas surpris par la conclusion, ça allait virer football cette affaire.
A
100% d'accord avec Phany :-)
P
Mon pauvre chéri! Quelle horrible épouse je fais.<br /> Remarque que je voulais bien la maison cubique! Je ne suis pas aussi difficile que cela.<br /> Mais bon reconnais qu'hier le film ne cassait pas trois pattes à un canard!
C
Faut dire que vous choisissez bien vos films aussi.<br /> Pourquoi pas Armageddon tant qu'on y est.
O
Moi, je la comprends! <br /> <br /> En plus, les Bleus ne vont peut-être passer le barrage des 1/4 ... :-p<br /> <br /> C'est ainsi :-)
Archives
Publicité
Publicité