Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
23 juin 2006

Kronique N°24 - Superstition

En fait, malgré les apparences, je déteste bavasser sur les matchs attendus, imaginer les scénarios, me flageller d’avance, mettre une bouteille au frais au cas où.
Je n’aime pas le comportement trop prétentieux d’une victoire assurée. 

Statistiquement, l’équipe de France n’a pas gagné un match depuis que cette chronique a commencé.
Vous savez que le supporter, comme le sportif, est souvent superstitieux ? 

Donc, …

 

Publicité
Commentaires
O
Allez, je me lance même si tu as dit que tu ne voulais plus 'causer' aux représentants des non qualifiés ... lol ...<br /> <br /> D'abord, BRAVO, je n'y croyais sincèrement pas surtout si la Corée revenait sur la Suisse. J'ai apprécié aussi l'explosion de joie au terme du match. Pour peu, on se serait cru à la remise des Césars de cette année! Mais quelle ambiance de feu!!!! J'espère qu'il en a été autre chose dans les rue de l'hexagone!!!<br /> <br /> La blague qui circulait ne vous a donc pas porté 'malédiction'. C'était quoi? euh, je veux bien mais après il va encore faché ;-)))<br /> "21h Togo-France ... 23h Go to France"<br /> Je sais, c'est moyen! ;-)))
C
Eructe, jubile, ..<br /> <br /> ... quelques chroniques de plus.<br /> <br /> :-)
4
pom pom
A
:-))))))
E
Ouais, bin dans mon lieu de travail... Dans mon couloir... Sur la porte d'un bureau... Y une feuille qu'est collée.<br /> Et dessus a été écrit, à la va-vite, d'une main fébrile :<br /> France 3 - Togo 0
Archives
Publicité
Publicité