Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
8 août 2006

Re-prise (en ne courant pas)

Ce coup ci, les vacances sont vraiment terminées. Les attendre par ras-le-bol de beaucoup de choses pendant des semaines comme l’objectif important.
Entre trois et quatre semaines d’esprit pratiquement libre, des nouveaux souvenirs, des photos, les enfants.

Avec tout le retard de lecture des magazines, je n’ai lu que Benacquista avec ‘Quelqu’un d’autre’ et Nick Hornby avec ‘Vous descendez ?’.
Décidément, deux auteurs que j’apprécie particulièrement. Je laisserai aux connaisseurs toute la fine analyse et la recherche du point commun pour les deux titres choisis avec le hasard des coïncidences.

Le truc changeant du mercredi de cette semaine, c’est le peu d’intérêt que me procure la reprise au travail. Ce n’est même pas que cela ne me déplaise –un comble- mais je m’en ficherai presque. J’ai trouvé assurément que je pouvais aisément me passer de mes collègues de travail et un peu moins de mon blogotruc.

L’automne s’annonce étrange pour plein de raisons que je ne pourrai expliquer ici.
Entre douce quiétude et minutes inéluctables, je ne me crois déjà plus en début de mois d’août alors que le pays est traditionnellement en pause pendant trois semaines encore.

J’ai pris quelques notes sur un carnet et j’aimerai toujours bien en faire quelque chose.

Finalement, la note a l’air morose mais elle ne l’est pas.
Juste des idées à délier. Tout juste Auguste.

Merci de vos passages des dernières semaines.

Publicité
Commentaires
B
N'en jetez plus, je suis tout rouge. Et merci pour les encouragements, il en fallait.
P
Bonne reprise "lambine" alors ... je retrouve le même sentiment parfois, où est le temps où d'impatience je retournais la fête au coeur retrouver mes collègues et mon bureau<br /> <br /> Il est temps que je change d'employeur :)
C
On est en vacances, et on ne publie que des trucs à tendance visuelle déprimante?<br /> Pour moi une semaine et demie encore, qui j'espère se déroulera mieux que jusqu'à présent.<br /> Ah, et pour la dépendance inattendue au blog, bienvenue au club ;-)
L
Bon courage!<br /> Moi j'ai droit encore jusqu'à la fin de la semaine!<br /> <br /> Signé : Luc, un qui est arrivé ici par hasard, dans la période foot et qui espère encore lire bien d'autres notes!
O
... excellente reprise à toi!<br /> <br /> Signé: un qui n'est pas encore parti en congé et qui traine les pieds!
Archives
Publicité
Publicité