Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
9 août 2006

Note pourrite (en attendant mieux... si, peut-être)

Reprendre un mercredi et attendre dix minutes pour renvoyer sa collègue insupportable dans ses vingt-deux mètres, laisser passer vingt minutes pour se faire phagocyter la matinée par le chef qui annonce toutes les dernières nouvelles (comprendre : « ce qu’il va falloir faire parce que au boulot maintenant, et hop, ça va bien les congés et puis moi, je n’ai pas que ça à faire parce que je pars en vacances dans deux jours, fainéant »).

Aller déjeuner parce qu’en fait, c’est l’heure.

Puis, comme cerise sur le café, découvrir l’harcèlement s*xuelle d’une quadragénaire pomponnée sur un jeune vingtenaire dans mes équipes.
Sûr qu’à force aussi de passer son temps à lever son c*l, la dame m’a permis de recevoir un mèl critique d’un client sur les incidents des dernières semaines. Elle ne peut pas tout faire.

Evidemment, quelques déluges de plaintes qui n’attendaient que mon indispensabilité relative.
Juste pour passer le temps.
Le téléphone a plus sonné aujourd’hui qu’au mois de juin coupedumondité.
Demain ira mieux puisque tout tombe toujours le premier jour (principe de base du retour des vacances).

Mais tout va bien, il pleut (je n’aime pas travailler quand il fait beau).
En attendant, je crois avoir peut-être fait trop de choses aujourd’hui, ça c’est un coup à devoir bloguer les autres jours.

Passer une soirée célibatairisée mais en fait se faire une cuire une sacrée tarte aux oignons et regarder un bon DVD.
Mouais, ça me va.

‘tain, qu’est ce que c’est que cette note ?!

Publicité
Commentaires
B
>Anne: Une soirée célib chez vous, ça ne serait pas une vraie soirée célib. Et pis, je vous connais, je vais me retrouver avec un tortillon sur les bras.<br /> <br /> >pkdille: ben j'en fais toujours trop mais je n'ai pas encore vu la reprise de souffle.<br /> <br /> >Olivier & Luc: Le dernier jour avant les vacances sera toujours moins dur que celui après.<br /> En fait, le travail est une pause bordélique trop longue dans le bonheur des vacances.<br /> <br /> >Thulip: Merci et bienvenue (ou l'inverse) !<br /> <br /> CarrieB: L'essentiel est de participer, comme le dit La Française des Jeux ! Bonne chance !<br /> <br /> >Elise: hein, quoi ?
E
Son cil? son cal? son col? Non, j'vois pas...
C
Ta note, bien réaliste comme j'aime.<br /> Moi avant de partir en vacances je règle rien parce que je me dis qu'avant mon retour je vais gagner à Euromilpions et être assez pétée de thunes pour jamais avoir à revenir, alors à quoi bon?<br /> Bon là j'ai plus qu'une semaine et demie pour gagner, mais ça devrait macher cette fois-ci ;-)
L
Qu'est-ce que c'est que cette note?<br /> <br /> Disons que c'est celle d'un gars qui part en vacances et qui a oublié ce qu'était la belle et jolie vie au boulot!<br /> En tout cas merci, moi ca me remet tout en place pour le mien! Disons que je me souviens quel est mon rôle! Reste à me rappeler la liste des taches importantes, honteusement abandonnées avant de partir!<br /> Pourtant comme dit Olivier, c'est vrai que c'est toujours le dernier jour avant les vacances que tout arrive, ca doit donc pas manquer le boulot au retour!<br /> Ca va être dur... très dur!!!!
T
Bah je passais par ici en ayant vu de la lumière et je la trouve très bien cette note ! Je r'viendrais !
Archives
Publicité
Publicité