Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
25 août 2006

Sondage sur la lune

75Il y a des moments philosophiques dans la vie, de ces instants rares où l’esprit part, s’envole pour aller flotter dans les limbes de rêves magnifiques pendant que la voiture fait une embardée.
Faut dire, ils sont cons avec leurs publicités sur les panneaux de bus. 

Un coup de klaxon plus tard, je reprenais ma réflexion. 

Après tout, l’interactivité d’un blog permet de s’adresser aux dames et aux messieurs concernés : dites, là, comme ça, entre la poire et le fromage, est-ce que vous les filles, si vous achetez des dessous hors de prix (si, si, c’est hors de prix, même un caleçon éléphant ne vaut pas ça) et si vous les portez, avecelep tous ces froufrous, ces dentelles, ces fils et ces broderies, ces effets de transparence, ces tissus délicats (c’est qu’ils sont délicats, ça ne tient pas aux coups de dents), si tout ça et plus encore, et bien, est-ce pour plaire aux autres ou parce que, vraiment ça vous plait personnellement ? 

Donc, entre un string en lycra plastifié Aubade et une culotte moelleuse, confortable, Petit Bateau, franchement, vous préférez porter quoi ? 

Oui, je vous sonde.

Oui, je n'ai rien d'autre à faire (et ça vous occupera).

A : pour le confort en Petit Bateau,
B : pour le confort en lingerie fine tranche. 

Allez, franchement (considérez que ça reste entre nous).

 

Publicité
Commentaires
N
moi en tant que femme je ne porte que des strings mais je ne met plus de soutient gorge je dort nue le matin je prend ma douche je met mom string et mom chemisier sans soustient gorge je me sent mieux il met arriver d'aller au travail sans avoir mit mom string donc en dessous de mom pantalon j'etait totalement nue meme chez moi l'ete en dessous de mes mini juppes je ne porte rien je me sent mieux un jour dans mom travail le garçon de l'autre bureau m fixer en faite il avait ses yeux pointer sur mes seins et sur ma petite chatte car je ne porter rien cela m'arrive assez souvent nous sommes des camarades de bureaux et d'autres secretaires se sont mit a faire de meme depuis il n'y a plus de soutient gorge et le string commence a disparaitre de nos garde robes
B
Je vous ai compris !
L
plutot B. en sting, tanga, culotte, ou shorty, d'ailleurs, mais j'aime que ce soit joli. Sauf quand j'ai des envies régressives, ou pendant mes "jours sans".
T
A : les culottes, c'est pas confortable. L'élastique bouge tout le temps et ça se voit sous les pantalons. Plus il y a de tissu et plus il est difficile de trouver une bonne coupe adaptée. <br /> B : Les strings avec trop de dentelle ou de fioritures, ça gratte. Alors de temps en temps, oui, mais pas tous les jours.<br /> Mon choix : <br /> C : les strings genre seconde peau ou en coton sans élastique, c'est le mieux à mon avis. La circulation du sang n'est pas coupé, les peaux fragiles ne sont pas irritées. Calvin Klein fait des petites choses abordables et confortables, très bien coupées, par exemple. <br /> J'aime bien Aubade, mais en général ma peau moins. Ils font du coton cela dit, ça je supporte !
S
B, définitivement B...<br /> <br /> Et Aubade de surcroît... car c'est vraiment de la qualité, c'est loin d'être le "lycra plastifié" que tu décris !
Archives
Publicité
Publicité