Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
24 octobre 2006

Ozie, Moby et ses amis

Ne pas poser le pied par terre.
Il est drôle. Je lévite alors. Je connais mon potentiel spirituel, je n’ai pas de Gandhi dans la poche.
Cannes anglaise qu’il dit. Pfff, de toute façon je ne prends jamais appui sur la bonne jambe, c’est un principe constant de contradiction entre mon esprit et mon corps.

Alors quoi, en plus, rester avachi, ça me ramollit les fesses.
Mais il parait qu’il le faut, le temps que ça dégonfle pour qu’on puisse compter mes ligaments. C’est fou le nombre de trucs fragiles qu’il peut y avoir dans une simple articulation.

En attendant je fais conciliabule avec ma fille. Parce qu’elle, c’est la grippe.
Donc, dans une semaine, lorsque je serai en état de tondre les pelouses, je serai alité à cause que l’esprit d’équipe, je l’ai en famille.
Vous imaginez bien qu’enfiévrée, la petiote n’hésite à se faire consoler, ça entretient l’échange de microbes.
Faudra pas s’étonner si j’entre dans une phase de mauvais caractère aigue. Aigue la phase parce que le reste du temps, c’est normal.

Bon ce n’est pas tout mais y’a une course entre un bateau à yeux ronds et drapeau jaune et une baleine.

Mais ce con de bateau, il se trompe de chemin pendant que Moby avait plongé (parce que la baleine nage plus vite sous l’eau, c’est la voix off qui l’a dit).
Comme Moby n’avait pas passé la ligne d’arrivée pour retourner chercher son ami bateau qui fait meutmeut avec sa sirène, personne n’a gagné au bout du compte.
La morale dit que dès fois, l’essentiel n’est pas de gagner mais que l’amitié bla bla.
Ouais, peut-être, n’empêche que.

Ah tiens, c’est Ozie Boo et les pingouins débiles, ça s’est important.

Publicité
Commentaires
4
qu'est-ce que tu préfères, p'tit vieux, ou p'tite nature ?
L
Boudiou Barnabé !!!!<br /> :-(<br /> <br /> Je t'avais dit pourtant, pour ta fille qui veut faire de la danse, c'est pas raisonnable de vouloir lui montrer comment faire un saut en sortant de 2 tours sur demi-pointe !<br /> Tu as voulu faire ton Djibril ou quoi ?<br /> <br /> Courage et bons conciliabules.
S
Soigne-toi bien jeune homme !<br /> Suis sur que ton club de foot regrette amérement la sortie sur blessures de leur meilleur élément: ;-) !
A
Encore ? Mais quel estropié, celui là !<br /> <br /> (Plus sérieusement, bon courage, patience, et profite de ces moments énervants mais privilégiés avec ta fille).
Archives
Publicité
Publicité