Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
3 novembre 2006

Les raies poncées

Il y a des questionnaires plus idiots que d’autres mais la communauté se pressait pour m’y voir dedans (merci Olivier et Anne). 

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
« XIXè siècle sous l’impulsion des grands maîtres veneurs, » 

(et si je vous disais que ce livre est un des volumes de l’Encyclopédie du Chien offert avec un sac de croquettes par Royal Canin et qui me sert de tapis de souris quand je suis sur le canapé, vous ne me croiriez pas. D’autant que je ne sais absolument pas ce qu’est un maître veneur)

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
15h07

3) Vérifiez :
15h11 (en fait j’avais triché mais je n’ai pas mis directement 11 parce que ça faisait trop gros. 4 minutes, c’est plus crédible)

4) Que portez-vous ?
Un vieux survêtement Adidas, un caleçon noir un poil moulant mais trop épais qui tient trop chaud, des chaussettes de tennis, un tee-shirt avec une inscription I think (comme quoi …) et un sweet kaki avec des aérations sous les bras.

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Je numérisais un ballet de danse de l’opéra de Prague sur le pc (ouais, je suis comme ça, LVN, ce n’est pas pour moi).

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Pat Benatar et l’aquarium, et à l’intérieur de l’aquarium, le poisson qui s’asphyxie à cause des algues qui poussent partout.

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Ce matin, la visite post-radio chez le toubib qui me disait que normalement, ce n’est qu’une grosse entorse (et qu’en gros, on verra quand je reprendrai le sport pour savoir si je n’ai pas trop de semoule derrière la rotule)

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Je pense que oui, j’avais envie de faire pipi, ça m’a réveillé à 4h50. Du coup, dans le doute, j’y ai été quand même en manquant d’écraser le chien qui ronflait dans le couloir.

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Ce midi, avec les nains.

10) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Un grand cadre de la France vue de satellite, un cadre avec la photo du Cap Fréhel, deux cadres avec les photos des nains, une peinture avec trois enfants en train de jouer, un point de croix de madame encadré, et deux autres photos.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Un Picasso C4  (ça m’évitera d’envoyer le dossier pour le crédit).

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Camping en DVD.

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Je ne crois pas en fait.

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Faut-il vraiment répondre sans vexer quelqu’un ?

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
J’ai un cactus d’environ un mètre de haut issu d’une pousse que j’avais piquée il y a dix ans chez Disneyland Paris.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Si vous aviez déjà mes deux nains, vous ne nous poseriez pas la question.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Barnabé

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Oui mais pour les vacances (hé hé)

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Tu peux communiquer avec ceux d’en bas et tu peux même faire un blog.

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Trouver rapidement une ressource énergétique disponible pour tous et gratuite.
 
21) Aimez-vous danser?
T’as pas vu mon genou toi.

22) Georges Bush ?
Toi-même.
Humainement, je préfèrerai Clinton. Pas à cause du cigare mais à cause du fou rire avec Eltsine.

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Desperates Housewives, hier soir.
 
24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Aucune et paf.

Publicité
Commentaires
T
Mais t'es parti ou ?!<br /> C'est long.
C
Alors toi aussi tu as été contaminé par cette chaîne?<br /> Juste pour dire que s'il existe un paradis des blogueurs moi je signe tout de suite!
P
Alors comme ça au paradis tu penses pouvoir communiquer par blog ? je ne suis pas surprise.
L
5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?<br /> Je numérisais un ballet de danse de l’opéra de Prague sur le pc (ouais, je suis comme ça, LVN, ce n’est pas pour moi).<br /> <br /> Hu hu hu !!!<br /> :-)<br /> Tu as raison, faut faire gaffe à ton genou !
C
T'as raison de pas refiler de maladies aux lecteurs.<br /> Hu :)
Archives
Publicité
Publicité