Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
19 mars 2007

Dans 7,7% de matière creuse

diap_01net

La blogosphère enfle et on y trouve de plus en plus de tout (au moins).
Ce qu’on y fait se démocratise et il serait presqu’aisé de se retrouver sous les flashs du Loft-blog avec une vidéo, un concept, une bonne idée.
De là à durer et d’y faire rimer le mot qualité… 

Bref, trois ans et demi.
Et oui, en ce moment (contrat à durée indéterminée), je ne lis qu’à peine les voisin(e)s du coin et d’ailleurs.
Et oui, je ne commente pas, ni le mien, ni un autre. 

Le choix d’une note déblatérante de temps en temps est un minimum que j’essaye de respecter. Alors pensez donc, tout le reste… 

Noyé dans la masse des autres, ce blog est.
Sur un bout d’iceberg temporel émergé ce blog tient. 

Bien à vous. 

 

PS : Sinon, ce matin, il y avait de la neige.

Publicité
Commentaires
L
Comme nous tous les bloggeurs, Barnabé, tu peux dire "je blogge donc je suis". Un peu, beaucoup, passionément, à la folie... Même avec just un post de temps en temps.
O
Etant le 44200ème visiteur, je crois que ton blog est loin d'être anodin! N'est il pas?
A
Ah ben zut il a disparu, mon commentaire ! Enfin bref, je suis la, telle une vigie qui guette le bout d'iceberg :-)
P
le blog c'est aussi et surtout pour toi qu'il exste
P
3 ans et demi...ça fait combien de notes et de commentaires tout ça ?
Archives
Publicité
Publicité