Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
11 mai 2007

Mets des bas

Seize heures et vingt deux minutes. C’est le tour d’Evelyne.
Sa mission pour la Terre, son défi de tous les jours, sa culpabilisation active du téléspectateur, son sourire plastifié, ses conseils démagopédagogiques.
Je n’aime pas dire du mal des femmes.
Je n‘aimerai pas en être une et il ne faut pas faire aux truies ce qu’on ne voudrait pas qu’on nous fasse.
Mais quelquefois.

Je rigole.
Ah ah (vous voyez que je rigole).

Bon Evelyne, il faut arrêter maintenant, il faut se concentrer sur la météo.
Parce que tu ne peux pas dire qu’il faut éteindre sa montre à quartz la nuit à cause du rayonnement minéral qui rebondit sur l’atmosphère et reste enfermé pour accroître le réchauffement climatique et dire deux secondes après avec un sourire crétin en plein mois de mai que la température va descendre entre dix et quinze degrés dans le nord et qu’il va falloir rallumer le chauffage.

Bon, Evelyne, chère ménopausée, tu sais ce que ça donne un rallumage de chaudière pour la planète ?
Alors tu sors ton pull en mohair tricoté en laine de yack et tu ne nous gonfles pas avec ta frilosité du soir pendant 48h.

Un peu de logique, s’il te plait.
(Bien que la logique féminine, hein… Je rigole. Vous voyez bien que je rigole).

 

Publicité
Commentaires
P
C'est quoi cette phrase !<br /> " Je n'aimerai pas en être une, il ne faut pas faire aux truies..."<br /> Tu vas bientôt être cité dans les grosses têtes.
A
Deux billets dans la journée, c'est l'approche de ton anniversaire qui te rend bouillonnant comme ça ?
Archives
Publicité
Publicité