Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
12 mai 2007

Tas

Quel rapport pourrait-il y avoir ? 

Un DVD de Peter Pan, un Bic bleu, une pochette de souris, un cd de jeux vidéo, une photocopie d’un Film Français, un œil de reptile en plastique, un coupe-ongle, un chargeur de mobile, un sac blanc rempli de quoi faire du point de croix, une carte postale vierge de vacances, un gilet orange pour fille (trop petit), un crâne de Tyrannosaure, une pile de livre sur les perles, des petits pots de confiture remplis de perles et rangés dans une ancienne boite à gâteaux (très bons), un espèce de truc en plastique rouge qui sert pour un jeux d’adresse, une clé USB, un paquet de Kleenex, un crayon de couleur orange perdu, une paire de chaussette vieille et verte, une trousse à repriser, des boites de plastique non Tupperware avec encore des perles dedans, un prospectus de La ferme du Clos Tassin qui date du voyage de parents en Normandie, un petit sachet vide, un moyen sachet plein (de je ne sais quoi), une petite paire de ciseau, un bracelet pour ma nièce, la peau de la face droite d’un Tyrannosaure, le jeux de dessins Dora Graphiboo’x, un vieux pull-serpillère informe vert… 

Ok, ok, on va au moins ranger cette moitié de table du salon.

(parce que de l’autre côté, je vois déjà sur les tas, un vieux Grand Schtroumpf qui fait pince et qui a un pied décousu, un mini album photos rempli de n’importe quoi, une paire de lunette, un mini meuble, deux souris, un livre Encyclopédie Royal Canin, un porte monnaie violet avec deux fleurs…) 

Non, non, ne cliquez pas.

SP_A0019

Publicité
Commentaires
4
tu me déçois : un paquet de mouchoirs Kleenex, sais-tu ce que fait Protecter & Gamble à la Forêt Boréale ?
P
T'as enlevé des trucs pour la photo? Elle est presque rangée cette table...<br /> <br /> Bouh, j'ai honte !
H
ouf ! je suis rassurée, rien de pire que les obsédés du rangement (enfin, je dis cela parce que ça m arrange )
Archives
Publicité
Publicité