Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
2 juin 2007

Moi(s) et en moi(s) - Mai 2007

Mai, fais ce qu’il te plait, mais ne te découvre pas d’un fil.
Rhoo l’échange météorologique entre avril et mai. Comme si nous ne l’avions pas vu.
Bon.

Marseille a encore perdu une finale de Coupe de France mais est en Ligue des Champions. Sarkozy est vainqueur logique d’une campagne qui aura donné raison aux sondages et aux polémistes de tous poils. Le temps fut pourri et froid mais bon.
Les Etats-Unis sont bien emmerdés avec l’Irak, dont les habitants sont en peine de pétrole pour leurs voitures (celles qui n’ont pas encore sauté). Ironie d’une guerre coloniale, quand tu nous tiens.
Le printemps réveille encore une fois le Liban avec la guerre civile aux portes. Dis, petit con de ministre israélien, puisqu’aucun média ne le dit, je te signale que le bordel démesuré aux portes de ton pays, c’est quand même grâce à toi.
Bon, le boulot. Comme d’hab. Presqu’en mieux puis mieux en pire.

Vingt-et-une notes. La solitude du lundi de Pentecôte et un costard taillé à Besson qui me trottait depuis un bon moment. La croisette reprend ses cannes de vieux après le festival lustré.
Belle activité de ce blog jusqu’à l’anniversaire. Je serais presque satisfait. C’est bien de s’auto satisfaire non ?

Ah tiens, deux albums achetés.
Je sais, je sais, vous allez dire. Des choses. Mais le gars La tortue, il a vraiment un truc. Sympas mélodies, rythmes variés, pas mal pour un staracadémisé. Même pas honte.

Et je triche, le second cd, il vient du magasin de ce matin et ça ne devrait pas compter pour la récap’ de mai. M’en fous. Un gamin dont on entend de plus en plus causer, le gars à minettes.
Paolo Nutini. Ouais, sacré son, bel album. Et son titre, bien fort, Jenny don’t be hasty, ça accroche bien et me met de bonne humeur.

J’aime mai, je vous l’avais dit.
Mai, c’est le vrai printemps, ce sont les grands week-ends, les filles en jupes, du temps en plus, l’approche de l’été, ma période horoscopique, ça sourit plus facilement.
Je repense à tous les mais d’avant et j’y vois de bons moments.

Juin est là.
C’est la cible des vacances, de l’été, du web, du soleil.
Un petit juin et ça repart.

Publicité
Commentaires
4
bienfait, la honte
D
La Tortue, il n'est pas staracadémisé mais nouvellestarisé ! ;o)
P
Nouvelle star, mon cher, pas star académie...
A
Bin ouquiné mon comm de ce matin ??
Archives
Publicité
Publicité