Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
25 juillet 2007

Book(ing) Time

L’évidence fait temps. En vacances, on a le temps de flâner, de ne rien faire et de la faire sans aucune honte. Enfin, de ne rien faire, lire, c’est faire quelque chose d’énorme. Je bouquine, je rattrape mon retard (est-il possible d’être à jour en lecture, aura-t-on l’impression à un moment donné d’avoir tout lu ce qu’on a à lire ?).

Une semaine et demie, c’est la moitié, et deux bouquins et demi de parcourus. Le truc, c’est qu’il me faudrait sortir un lit, le mettre dehors, il n’y a que sur un matelas que je suis capable de bouquiner plus de cinq minutes (sauf France Football sur la plage). Ce qui n’est pas trop navrant à me suivre à la trace jusqu’au lit malgré le soleil et le ciel bleu, c’est la fenêtre ouverte sur l’extérieur, comme une impression d’être dans la nature.

Bon le fait est que tout le monde s’en fout. Et le monde a raison.

SP_A0033B

Publicité
Commentaires
L
Hein ? Quoi ?<br /> Tu vois ça de ta fenêtre !<br /> <br /> Boudiou de boudiou !
A
Non on a jamais fini de lire tout ce qu'on voudrait lire. Et tu sais quoi ? Tant mieux !
Archives
Publicité
Publicité