31664222

Discussions avec torts et travers

06 février 2009

Lecture des cartes

Pendant que deux enfants siamois malgaches trouvaient leurs indépendances, une maman californienne pensait à ses octuplés et à ses sextuplés, une autre maman laissait un tout frais nourrisson dans le tambour d’une machine à laver. Et puis je ne sais quel autre fait. D’hiver. GSK supprime 798 emplois à cause de la concurrence des médicaments génériques.

J’écoute, je découvre l’album de MGMT, une tuerie.MGMT

Alors la vraie histoire, c’est de savoir que la séparation des siamois est une méthode très efficace de communication pour une équipe, pour un chirurgien, en recherche de quelque chose (le mal n’est pas partout, j’ai mes sources).

L’autre histoire plus crédible, l’américaine qui vit chez ses parents. 2 + 6 + 8 + 1 = 17 + d’autres sans doute. A t’elle attendu d’avoir rempli les couveuses de l’hôpital avant de vendre les droits de sa première interview, de son article, de son livre ? Il faut bien vivre. Elle a choisi la valeur marchande. Elle a choisi la marchandise.

C’est terrible, GSK. Un laboratoire pharmaceutique subissant « l'avènement des génériques et des médicaments fabriqués à coût moindre dans les pays émergents ». Evidemment, pour les plaindre, il faut ne pas savoir que GSK, pendant les 10 années d’exploitation à prix d’or de ses propres médicaments, développent ses propres génériques. Ben alors, les génériques ne seraient pas les méchants ? Ce sont donc toutes les actions humanitaires pour les pays émergents. Il est méchant le pays émergent qui fait travailler du petit chinois ou petit africain dans une filiale de GSK…

L’argent ma pov’dame. On en perdrait son latin, ou son français. Le lien a été corrigé depuis. Sorte de lapsus révélateur quand même. Clique pour voir plus gros.

Bouse


Et là, vous me croirez ou non, mais dans l’instant, ma fille de 6 ans vient de me battre à UNO alors que je ne savais même pas qu’elle savait y jouer. Tout espoir n’est donc pas perdu dans la vie. Je continue d’être surpris par la Vie. C’est bien. Choix de cartes.

796px_Baraja_de_UNO

Posté par barnabe à 19:29 - Critiques faciles... - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Fais attention, elle est fortiche au mémory aussi...

    Posté par Phany, 11 février 2009 à 09:34

Poster un commentaire