Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
17 décembre 2004

...suis repassé...

Je pars toujours du principe qu'on n'a jamais rien sans rien.

Et le cas échéant, si par bonheur, on reçoit ce qu'on croit être un don de je ne sais quelle divinité en impatience de me reconnaître comme le nouveau messie, il faut s'attendre au retour de bâton (disons, dans la gueule).

 

Une fois qu'on est d'accord avec cela, il faut se montrer humble afin que le coup de massue soit le plus léger possible (pour peu que se faire mâchouiller les testicules par un pitbull puisse être supportable de temps en temps).

Un cadeau du hasard ou opportuniste n'est donc jamais gratuit et de ce fait son acceptation avec retenue gène une totale satisfaction.

 

Alors c'est sûr que j'ai eu un bouquet garni professionnel cette année. Le genre de truc que tu ne demandes pas mais qui t'arrive quand même.

J'avais raison de ne pas sauter au plafond d'ailleurs car quand je pense à ce qui me tombe sur la tronche depuis, qu'est-ce que ça aurait été si j'avais fêter cela au Champomy !

 

Alors si vous voulez bien m'excuser de ne pas être plus loquace, je vous souhaite un bon week-end (pendant que votre serviteur, à part le fait de passer ses journées au travail pour un salaire qui finit par ne plus être suffisant proportionnellement aux âneries subies et supportées, va dans une grande communion de joie, de félicité et de bonheur, faire un putain de merde de déménagement pour une amie demain matin dès 8h30 pour traverser la région parisienne totalement d'est en ouest).

 

J'y retourne avec grâce et légèreté dans ce monde de brutes (comptez un con par ½ brutes).

Publicité
Commentaires
Q
et un quart de con, c'est c'est un Quart/ton ou un car/can...<br /> <br /> *sort en courant très vite*
M
Cookie.. si j'ai bien tout capté, je crois que Jean-Jacques ne l'envisageait pas sous cet angle.. enfin moi j'dis ça, j'dis rien.. en tout cas, ça m'a bien fait rire l'interprétation de la conclusion par JJ.<br />
C
Bin les Dames n'aiment ni les cons ni les brutes JJ! lol <br /> Samedi: allez hop! au boulot Barnabé! moi...je vais me recoucher tiens! *vilain dobby* bizz Cookie
S
Bon courage Barnabé. Pleins de pensées pour toi. Ne te tords pas les doigts pendant le déménagement, ça serait dommage de ne plus pouvoir blogguer ;)<br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> bisous
J
Tant que tu y es tu ne veux pas me donner un coup de main, tu auras les muscles bien chaud, autant en profiter. Je n'ose comprendre ta conclusion, il faut deux brutes pour un con ou deux cons pour une brute? Je ne sais ce qu'en pensent ces dames dans leurs fantasmes les plus fous... Allez courage Barnabé. ;-)
Archives
Publicité
Publicité