Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
10 février 2005

Auteur virtuel



Ah elles sont belles (les filles de mon pays –air connu-) mes notes sur le temps, sa maîtrise et la nécessité vitale de s’en préserver des tranches !

Sauf que.
Peux plus lire, à peine écrire.
C’est bien rare que les périodes de rush durent aussi longtemps.

M’enfin.

Je ne vais pas répéter tous les jours la même chose.
Je me désole de ne pas trouver ce qu’il faut pour m’amuser des manifestations lycéennes (5% du nombre sont politisés, 95% ne s’en rendent pas compte, pfff).

Ni pas plus d’ailleurs pour pouffer devant les freins officiels et institutionnels qui empêchent les professeurs de regagner un peu de pouvoir de décision sur les redoublements.
C’est un bon sujet de note ça, pour ou contre les redoublements.

Bon voilà.

Et si j’étais moins con, je pourrai en faire des choses (merci Emery de m’avoir rappelé à l’ordre avec la citation de ce superbe film).
Je reprendrai encore des textes qui me plaisent.
 

Je suis vraiment désolé.
Je repars.
 

Note à benêt : Dans ce monde virtuel dans lequel habitent nos carnets, je viens d’inventer un nouveau concept : le blog virtuel (le blog dont l’auteur devient virtuel).

Excusez l’auteur de ce blog pour la virtualité de sa participation.

 


Publicité
Commentaires
L
bouh !<br /> Word sous XP c'est mal :p<br /> tu ferais bien mieux d'utiliser open office ;)<br /> comment ça chuis à côté du sujet ?
K
T'es pas le seul. C'est la nouvelle année chinoise qui coupe la chique?
C
Coucou!!! passage virtuel (t'as remarqué chez moi aussi c'est tres virtuel en ce moment!!) Bon bin c'est pas que j'ai rien à dire, en fait j'ai une note 'achement interessante en tête , mais j'ai pas le temps: je passe mon temps à faire le Champollion du codage de blog, et c'est fou comme ça prends le chou ces petites bêtes là! <br /> Bon mon Barnie-plus-bel-homme-virtuel-du-monde il faut se rep(r)endre ;op<br /> <br /> Et puis si tu bloggues plus qui qui va nous parler de slips kangourous? hein?<br /> <br /> bisous par poignées<br /> <br /> Cook'
M
Ben au moins aujourd'hui je ne passerai pas trop de temps au bar... enfin au Bar Nabé, parce que j'ai déjà passé deux heures au troquet d'à côté.
A
De tout coeur avec toi - pareil.
Archives
Publicité
Publicité