Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
6 février 2006

Moment cellulaire

Mais alors là, vraiment, faut rien avoir à foutre de sa journée ou de sa nuit pour bloguer.

Parce que, oui, y’en a qui bossent. C’est autrement plus intéressant de parcourir à grandes enjambées lyriques les cases aventureuses d’un tableur Excel.
Ça se voit là ?

La vie, c’est comme une feuille de tableur, on ne sait jamais sur quelle case on va tomber (lorsqu’on travaille avec des moufles). Une sorte de jeu de l’oie où le volatile finit avec une formulation dans l’x.
Et à côté de ces satisfactions intenses personnelles, y’en a des irresponsables qui bloguent.
Tous des cons, je vous dis.

Et là ? Ça se voit ?
Non, p’têt même pas.

Publicité
Commentaires
A
Tu as du très certainement entendre : "Dis donc t'as vraiment du temps à perdre pour faire ce truc là"<br /> <br /> nous voilà donc entre gens qui ont du temps à perdre, quel plaisir !
B
>Anne: t'as raison, je cours partout<br /> <br /> >LVN: Excel est le meilleur ami de l'homme<br /> <br /> >Ian: Je compatis<br /> <br /> >C4l1m3r0: ça dépend des humeur, quelquefois, word aussi<br /> <br /> >m'x: Je prends les colonnes, toi les lignes ?
M
On s'fait une partie réseau ?
C
Excel, c'est le meilleur jeu de windows.
I
Heu, non, ça ne se voit pas, là. Mais il faut dire que je suis bigleux grave !
Archives
Publicité
Publicité