Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
12 septembre 2006

Re - connaissance

Il suffit pourtant de participer aux grands bousins relationnels de la blogosphère pour se retrouver au milieu de centaines de carnetiers, par petits ou grands groupes pour connaitre plein de gens biens (ou pas biens aussi).
Mais non. Enfin, jusque là, non.

J’ai rencontré volontairement quatre blogueurs (–euses) depuis le début de l’aventure.

Par affinités ou hasard, il se trouve qu’il y avait Nico et Vinvin. Les deux peuvent s’étendre autour d’une blonde, ça m’allait parfaitement.
Il suffit de survoler leurs œuvres cinq secondes pour apercevoir les qualités des deux gars.
L’ampleur de leurs travaux respectifs est impressionnante et je suis impressionné.
De la même manière qu’il y a cette curiosité teintée d’adrénaline à croiser le mot face à l’un ou l’autre, il y a également la folie (non, pas toi Folie, pas là) qui les emporte.
Je ressors d’une heure ou deux avec eux avec le sentiment de pouvoir refaire le Monde, pas un bout, non, le Monde entièrement avec les gens à l’intérieur.
Il me suffisait de les écouter parler passionnément avec leurs envies, leurs découvertes, leurs craintes, ce qu’ils ont appris, leur vision du phénomène. 

Nico qui mixe politique citoyenne et préoccupation du Monde de demain.
Nuesblog

Le Politic’show

Sa participation active aux freemen

Cyrille, 20/20, Bonjour America, l’humour et la créativité en mouvement perpétuel.
Vinvin
 

Pendant qu’il y en a un qui cause avec les partis politiques avec un vrai regard (encourageant pour la campagne pompante qui nous attend), l’autre devise avec le Grand Journal, les chemises à Denise, la barbe de Beigbeder, le décolleté d’Ariane, la miss météo et vient représenter le coin de ciel bleu de cette émission sur fond de commémoration du 11 septembre. 

Quand je vois –j’imagine- les efforts, le temps, les moyens qu’ils se  donnent pour réussir, et leur simplicité, humanité…  sans prise de tête apparente. 

Reconnaissance gratuite pour ces gars. Putain, les gars, merci les gars, merci. C’est à nous de dire merci.
Y’a de l’optimisme dans vos projets les gars.

Edit de 10 minutes plus tard: Vous irez , aussi. Tous les mardis mais vous pouvez y aller les autres jours aussi.
Si vous avez raté le lien ci-dessus, je le remets, c'est là.

Publicité
Commentaires
C
Attendez, mais maintenant que j'y pense, je suis passé 5 minutes sur télé Cote d'Ivoire.<br /> JE SUIS UNE STAR.<br /> Et merci pour le lien.
L
J'aime bien la notion de grand bousin relationnel !!!<br /> :-)<br /> En tout cas, voilà un bon choix, et pi Anne c'est pas vrai qu'il ne parle que de ceux qui passent à la télé ! La preuve, il n'a pas mentionné le nouveau Sarkozyste: LLM (du calme Barny, du calme) !<br /> :-)
A
C4l1m3r0, en fait non, il ne parle que de ceux qui sont passés à la télé. Pour le troisième je ne sais pas, barnabé, mais moi, figure-toi que j'y suis passée et avec un certain succès, encore :-D<br /> <br /> C'est bien quand tu fais des billets pas bougons, des fois !!
C
En gros tu ne rencontres que les blogueurs qui passent à la télé.<br /> Je comprends pourquoi tu n'es pas venu me voir.<br /> Hu :D
Archives
Publicité
Publicité