Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
23 septembre 2006

La marque du jeune

060923_110830L’avantage du week-end, c’est la tenue hautement perfectionnée autorisée.
Notez la présence insidieuse d’un dinosaure rouge.

Ce qu’il y a d’étonnant c’est cette mode qui s’insinue dès le plus gracile âge, ce joguinge relevé naturellement sur une des deux jambes jusqu’au genou.
Il parait que chez les djeunzs, c’est un parallèle débile avec les chaînes que les esclaves portaient à la cheville ou l’appartenance à un gang.

Mais chez ma fille, ce doit être parce qu’elle descend du canapé toujours du même côté, ou alors, c’est vraiment un signe de gang de maternelle, ou alors elle hésite inconsciemment sur une future carrière de pêcheuse à la moule à Arcachon.
Avec les jeunes maintenant…

Bon, faut que je l’habille (et pis moi aussi, la tâche de chocolat sur le tee-shirt, ça le fait pas devant la postière en Solex).
Bon week-end.

Ah merd', v'là qu'elle fait la brasse sur le carrelage...

Publicité
Commentaires
A
C'est moi où la bestiole grandit à vue d'oeil, quasi ?
P
Ce que je vois moi, c'est que revenant de la réunion parents-enseigants à l'école de fiston, vers 11 h 15, je retrouve toute la petite famille encore en pyjama !<br /> Mais que font les pères!
L
dans beaucoup de gang etasunien, c'etait le signe distinctif du dealer... histoire de s'adresse à la bonne personne por faire ses courses..<br /> donc repris dans le gangstarap pour faire gros mechants...
A
pecheuse à la moule à Arcachon ? je sais pas si elle a beaucoup d'avenir ! Dans la baie de Bourgneuf, peut-être, et encore...
Archives
Publicité
Publicité