Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
6 octobre 2004

Au grand jour du petit

Dans la vie, il y a des choses qu'il serait inutile de commenter.

Barnabé se découvre et s'explique en une seule photo.

 

A trois mois.

 

NB : Note-à-benêt (de Barnabé à Barnabé): Je t'aime quand tu es comme ça. Le regard frais, le front gracile, prêt à mordre dans la vie à pleines gencives.

 

NDLR : Barnabé a emprunté les vieux albums de ses parents.

 

Post-scriptum : Etant à un salon aujourd'hui, vous n'en aurez pas plus. N'insistez pas, vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine et encore moins sa photo de lui zézette à l'air sur cet adorable napperon bleu ciel en laine.

 

Publicité
Commentaires
T
...c'était AVANT le rot ça hein? ou le pot peut être? mais t'étais quand même mimi...et maintenant tu boudes toujours? ;o) Tillie
S
trop chou, alors moi je dis trop chou :)
L
Je suis Zorro le renard masqué qui fait sa loi et qui est payé par Goretta pour te faire ta fête !<br /> Alors dabord, comme elle est sympa elle voudrait savoir :<br /> - Elle manque de patience ?<br /> - Tu laisses ta boite mail vivre sa vie ?<br /> - Elle a padi silteplééé ?<br /> - C'est ouk' tu ranges la moutarde ?<br /> <br /> Voilà, après je t'éclates !<br /> ZORRO ! ZORRO !<br /> Renard ruse ... blablabla ...<br />
G
Tu respirais déjà la joie de vivre :-)
H
Charmant coup d'oeil ! (et splendide gilet !)
Archives
Publicité
Publicité