Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
15 octobre 2004

L'express de 16h

Pas le temps.

C'est un fait, il n'y a pas de raison pour que tout le monde pense que je ne justifie pas mon salaire de vrai boulot où c'est qu'il faut travailler.

 

Ce n'est pas faute de penser à une note pendant que je triture Excel, Word et mes collègues (j'vous en prie, pas de mauvaises pensées), mais là, à part me transformer en pieuvre bicéphale, je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre qu'un post express.

Et puis, ça vous fera des vacances et au moins l'assurance que vous ne lirez pas d'andouilleries ce jour.

 

Pis c'est dommage, le jour du poisson et de la Concept Note.

Pis mon nez coule, je vais tester la résistance des mouchoirs en papier Top Budget.

Pis j'ai la tête comme une courge.

Pis voilà.

 

Bon week-end sous la nuée de gouttelettes d'eau humide d'octobre.

 

Publicité
Commentaires
L
Barnabé a la morve au nez ... et la France entière tremble !<br /> Arf!!!
T
Super contagieux Barnabé!!A moins que ce soit Jérémie qui t'es collé la crève? Je sens que je vais aller me chercher des gants steriles pour taper sur mon clavier moi...allez les gars un bon grog avec double ration de rhum et ça ira mieux! bisous Tillie
J
Putain de crève, putain de grippe, marre.<br /> je serai absent du blog quelques temps, je pars à l'hosto (beurk).<br /> j'espère vous revenir vivant et en pleine forme,<br /> <br /> a plus,<br /> <br /> Jérémie.
T
...je t'ai trouvé!! ...quoique...maintenant que je t'ai lu je sais pas trop si j'ai bien fait de te chercher...tu m'as l'air achement contagieux. Bon alors bisou mais de loin hein? lol Tillie
J
je participe au mouvement , et puis si tu n'as pas assez de kleenex nous sommes là...
Archives
Publicité
Publicité