Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
5 novembre 2004

Con tenant et con tenu (1/5)

-          5 notes dans l'après-midi ?

-          Et alors ?

-          Dernière à 17h.

-          N'importe quoi.

-          Tu sais bien que j'aime bien ça. Et puis m'emmerde pas, elles sont courtes.

 

-          … d'accord, mais pourquoi tu ne fais plus de notes polémiques ?

-          Mais je n'ai jamais fait de note comme ça !

-          Ah si, c'en était presque devenu une spécialité !

-          C'est comme ça que tu le voyais ?

-          Bah, oui. Tu soulevais de sacrés pavés quand même ?

-          Ouais, si tu veux. Mais, ça venait comme ça, j'anticipais pas, c'était l'actualité qui me dictait le début…

-          Et tu continuais avec ta propre vision des choses !

-          Ouais, si tu veux.

-          Donc, tu ne les fais plus ces notes là ?

-          Bah non. C'est trop difficile et je ne suis pas doué dans cette approche.

-          En fait, ce n'est pas question d'être doué ou non, c'est qu'il fallait que tu te relises de temps en temps.

-          Oh tu sais, je ne me suis jamais relu, même à l'école, toujours l'instinct qui guidait. Comme des bestiaux.

-          C'est dommage, tu pourrais éviter des soucis.

-          Comme de ne pas se faire comprendre correctement, de ne pas analyser les conséquences des mots utilisés, comme s'offusquer de ne pas réussir à faire passer le message, comme de ne pas reconnaître ses torts ?

-          Ah oui tiens, un peu comme ça. Tu n'as toujours pas digéré tout ça apparemment ?

-          Puisque tu le dis.

-          Me réponds pas comme ça, je pense que c'est vrai.

-          Puisque tu le penses.

-          Oh, t'es chiant. Pis t'es con aussi.

-          Puisque tu le dis.

-          …

-          …

 

Publicité
Commentaires
L
j'oubliais, j'ai réussi à lire l'image !<br /> ;-)
L
j'oubliais, j'ai réussi à lire l'image !<br /> ;-)
L
Oula alors dans ma lecture à rebours, pas sûr que ça aille mieux.<br /> Barnabé te laisse pas faire par Barnabé (l'autre).<br /> Et c'est vrai aussi pour toi Barnabé (l'autre autre)-> ça se complique.<br /> Je ne vois qu'une chose rassurante, c'est que Barnabé cherche, et il finira bien par trouver.<br /> Et puis des bloggers qui réflechissent (comme un miroir) à ce qu'ils sont, y en a pas tant que ça.<br /> On est avec toi, enfin avec vous tous...<br /> Bon week end !
Archives
Publicité
Publicité