Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
4 novembre 2004

Bof attitude

 

Enervé par une colère diffuse, je n'ai pas la moindre inspiration aujourd'hui qui pourrait aboutir à une note un tant soit peu débile (ou intéressante le cas échéant).

Je n'ai même pas de photo de moi bambin qui puisse divertir la quotidienne.

Alors je m'en vais dans l'attente d'une étincelle.

 

Faut pas que je sois épidermique, non il ne faut pas.

Il ne faut vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas.

 

A trop… y'a pu (laissez tomber).

Publicité
Commentaires
Y
salut...je recherche une image de la mire escargot de mon enfance...savez vous ou je peux en trouver une?
S
...Souvenir de l'horloge à spirale, très très loin dans une alvéole de la mémoire, oui...
L
Richard je ne me rappelle pas de tout ça.<br /> Mais il y avait aussi "l'Interlude" avec le train miniature...<br /> Supra Kitsch !<br /> :-)
R
Ah la mire ! Je me rappelle des programmes de la deuxième chaîne qui commençaient à midi. Et qu'en leur attente, mes yeux de gros bébé se fixaient sur la photo d'une dame souriante qui ressemblait un peu à Mireille Mathieu, avec un chapeau à fleurs. Puis lui succédait une horloge en spirale avec des gros points et enfin la speakerine apparaissait... J'espère que mon souvenir n'est pas trop déformé. Quelqu'un le partage ?
J
Bush à déjà pris le contrôle de la télé française? Il a comme une petite revanche à prendre ;-) Barnabé revient vite... ;-)
Archives
Publicité
Publicité