Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
1 janvier 2005

1/ 365 et quart

2005 est là et bien là.

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année pleine de bonheurs et de grandes joies, des grands amours et quelques petits tracas pour vous rappeler combien il faut profiter des bons moments.

 

Je vous embrasse bien forts tous sexes confondus.

Je vous remercie encore pour passer dans le coin du comptoir.

 

Je n'ai pas fini mes vœux, j'y retourne.

 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Aimable Barnabé,<br /> Merci pour tes bons voeux ! <br /> Je te présente respectueusement les miens. <br /> <br /> J'aimerais en ce début d'année marquer en toutes lettres ce qui est une évidence : une étincelle peut mettre le feu aux poudres, mais c'est bel et bien la poudre qui brûle et non l'étincelle. C'est sympa de clamer que mes carabistouilles t'ont donné envie de te lancer dans l'écriture, mais...<br /> <br /> Merci pour ta fantaisie, bravo pour la légèreté de ta plume, pour la variété des sujets et des émotions que tu nous donnes à lire. <br /> Mon admiration t'accompagne en cette nouvelle année !
I
de meme samandti, de meme...
J
A mon tour de te souhaiter tous mes bons voeux pour 2005 Barnabé, quand au bar rien à redire, j'y viens toujours avec plaisir et je trinque à ta santé. A bientôt ;-)
C
Pas de meilleurs voeux mais je n'en pense pas moins.<br /> Si tu étais sur "Montpeul'", on aurait pu se croiser...si ça se trouve, ça s'est fait.
S
Pas mieux qu'Igor, à qui je souhaite d'ailleurs une très bonne année !<br /> <br /> Un baiser pour toi Barnabé !
Archives
Publicité
Publicité