Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
8 juillet 2005

Même pas trouvé de titre

Ce n’est pas vraiment l’ambiance générale actuelle.

Ni Londres, les JO, ma cheville folle (oui, je vous remercie, son gonflement est stabilisé), un didi qui fait de la culture bactérienne (c’est passionnant la vie de ces petites bestioles, et ça mute à une vitesse !), mon célibat forcé cause que la famille regarde les mirages passer à Narbonne, le stress du futur passage chez le capilliculteur cause que je vais encore avoir plein d’histoires baveuses dans mes oreilles, le suspens du prochain épisode de Dolmen, l’explosion actuelle de la tête de la boite qui me fait penser à ‘Y’a-t-il un pilote …’ ou l’air chantant d’ « un avion sans aile », quelques dossiers pourris, la météo capricieuse d’un mois de novembre sur l’Ile de France, l’arrêt d’un projet passionnant qui me faisait espérer…

Rien de tout cela (c’est bien égoïste parfois).
C’est l’inspiration qui reste dans les chaussettes.
Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’elle est habituellement au dessus de la casquette mais là…

Plus qu’une semaine avant les vacances.
Bon week-end.

Publicité
Commentaires
B
>Anne & Pralinette: merci en retard !<br /> <br /> >LVN: C'est au moment où je voyais l'os au bout du doigt que je me suis dit qu'il fallait faire qqch !<br /> <br /> >Rosalie: Mission impossible, ce blog est totalement dissolu.<br /> <br /> >largentula: ben non, au contraire. Ou l'inverse, je ne sais plus trop.<br /> <br /> >Bibear: le froid conserve !<br /> <br /> >Folie Privée: ah ben ça c'est gentil !<br /> <br /> >Sush': si je savais !<br /> <br /> >4: t'as raison ! Merd' alors !
4
Ben ouais quoi !
S
Bon week-end Barnabé. Un rhoooo rhooo bisous en passant :) (mais que va-til se passer au prochain épisode du "Bar Nabé" tan tan
F
Même quand t'as rien a dire , j'aime lire moi.
B
c'est sur que le climat actuel en plein juillet ça met le moral dans les chaussettes ...<br /> Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai envisagé de partir au ski au mois de juillet ... s'il fait froid autant à profiter au maximum !
Archives
Publicité
Publicité