Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
12 juillet 2005

Séduction en 3 leçons

Puisque 1978 et le Maroc déclenchent des commentaires passionnés, ainsi que pour lutter contre la désertification épistolaire de ce blog, je vous fais part de mes recettes enfantines pour séduire les filles.

A 7 ans, il n’existe pas trente six manières de se faire valoir auprès des femmes.

Vous pouvez être un aventurier, un courageux qui va combattre des animaux préhistoriques dangereux que la vie (et vraisemblablement votre mère) aura mis sur votre route.
copie_de_cc7ans_maroc_3

Vous pouvez être un artiste, celui qui a ce regard ténébreux si étrange qu’il obnubile les pensées des jeunes filles.
D’un air de tambourin inventif, vous rythmez alors ces moments inoubliables. Et à deux, les airs se transforment en symphonie (la vache, c'est beau ce que je dis !).
copie_de_cc7ans_maroc_2

 

Ou alors, il y a la fausse méthode ludique. Brevetée Barnabé, c’est la Batata.
La Batata, c’est la variante du jeu universel de la bataille.
Sauf que dans ce cas, les cartes gagnées de haute lutte hasardeuse s’échangent différemment.
Les droits de la technique sont désormais du domaine public. L’été 2005 sera chaud, ne me remerciez pas.

copie_de_cc7ans_maroc_4

PS : ‘tain, qu’est-ce que j’étais maigrichon à l’époque.

Publicité
Commentaires
B
>LVN: Je suis sûr que tu exagères.<br /> Et quelque chose me dit que tu avais bien du succès (t'en a toujours, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire hein !).
L
;-)<br /> Je comprend pourquoi ça marchait jamais avec moi. J'avais compris Bata au lieu de Batata, et je lui demandai toujours d'enlever mes tennis avec les dents !<br /> <br /> Dans le meilleur des cas elle s'évanouissait (au moins je me prenais pas de baffes) !
B
>swahili: pas bête ! J'y penserai (dis-je d'un air lubrique)<br /> <br /> >Anitta: Ah si ça avait pu fonctionner plus tard... (dis-je d'un air nostalgique)<br /> <br /> >lalune: ou alors faudrait les empailler pour que ça reste comme ça (dis donc, aboule tes photos toua !)<br /> <br /> >oo000oo & Pralinette: non et non, ce ne sont pas des bourrelets, ça va pas oui ? Simplement des plis parce que je suis assis et légèrement avancé.<br /> <br /> Et quant à la méthode de drague, il faut faire l'indifférent et ça marche à chaque fois. Même plus agé quand... enfin bref.<br /> <br /> >4: Ah bah merci, toi au moins, tu as l'oeil vif !<br /> <br /> >L émerveillée: Je suis nul du tambourrin au triangle, je suis courageux comme une semoule et je triche aux cartes. Oui, on peut dire que je me suis amélioré.<br /> <br /> >Anne: C'est normal que ça marche avec les filles ! (l'inverse est faux, nous sommes tellement plus fins et matures hum hum)
A
J'en reviens pas que ça ait marché, ces trucs vieux comme le monde :-D !!
L
Et as-tu garder cette méthode de séduction avec les années qui passent ? :D
Archives
Publicité
Publicité