Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
22 décembre 2005

Rimes à rien

Les cervicales calent au port de tête.
Cette nuit là lasse, la toux du fils a eu raison de tout.
Canapé nappé d’une âgée couverture.
Panser les penser de la veille en veillant.
Vagues à l’âme de fond.
Les fêtes faites et puis après, je serai prêt.
Encore avoir à voir les nouveaux veaux qui nous dirigent à l’abattoir.
Ployer sous l’exploitation.
Polie politique d’entreprise, serrer le mord le temps de faire le mort.

La chaîne s’est brisée.
Et si deux mille six…

Publicité
Commentaires
P
Ce soir au dodo à 9 heures...je dors déjà devant mon écran.
A
Bravo ! Quand je te disais que tu étais douée pour les chansons... Y-a du vécu très fort, dans celle-là. Bonnes fêtes !
L
il y a vin qui rime à rien... bon ok je sors...
Archives
Publicité
Publicité