Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
5 janvier 2006

7 à la suite

Bon collons nous y.
Merci à Anne, Jid et Pem pour le « cadeau » (et si ça se trouve, d’autres encore). Je vous avais dit que je détestais les questionnaires ?

 

7 choses que vous voulez faire avant de mourir
N’étant pas du tout préparé à cette question, je tape en touche.
Cependant, si je pouvais écrire un bouquin (le finir tout du moins), avoir le talent de réalisateur de Cédric Klapisch (avec plus de cheveux), gagner au loto pour chanter ‘au revoir Président’ (du coup, faire le tour du monde juste après), avoir le temps de dire tout ce que j’ai à dire, voir mes enfants grandir heureux jusqu’à leurs soixante ans au moins tout en étant encore capable de les reconnaître sans sondes multiples de part et d’autre et devenir bilingue anglais grâce à Kelly Reilly, ce serait bien.
 

7 choses que vous faites bien
- le gâteau aux poires (10 minutes de préparation sans œuf à faire monter et 25 minutes de cuisson pas chiante),
- râler avec obstination,
- élever les escargots (c’est vrai, j’en avais presque cent quand j’étais plus jeune et ça, ça ne se perd pas, c’est comme le vélo),
- ne pas trouver les bonnes répliques au bon moment,
- m’énerver quand je suis fatigué (et quelque fois aussi quand je suis en forme),
- penser que alors qu’en fait pas forcément, c'est-à-dire le strict minimum,
- faire le timide (c’est inné, je n’ai pas de mérite).
 

7 choses que vous ne pouvez pas/savez pas faire
- bricoler, draguer, courir sans ballon devant, réclamer un dû, ne pas regarder les filles, me donner les moyens de mes ambitions, me faire comprendre. 

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé
- les yeux (si si, oui, bon, là d’accord, ça fait cliché)
- la capacité à me supporter,
- l’humour (avec une forte poitrine),
- le sexe opposé,
- mes goûts,
Il n’y en a que 5 mais, d’un autre côté, que peut-on leur demander de plus ? Non, bon. Et puis, ce n’est pas bien de parler de choses à leur propos, ce sont des êtres humains à part entière comme les escargots et les doryphores ?
Ah ouais, faut pas venir se plaindre après quand on me force à répondre à des questions.
 

7 choses que vous dites souvent
- merd’,
- bordel de merd’ de ‘tain fais chier con
- ta mère en short devant le prisu
- c’est clair
- non
- oui
- je m’en occupe et je vous tiens au courant
 

7 béguins pour des célébrités
Le souci est que je suis d’humeur changeante. Et puis les célébrités vieillissent (pendant que je reste frais et jeune).
Alors bien sûr, je pourrai citer Nathalie Portman, Barbara Schulz, Virginie Ledoyen, Claire Keim, Kelly reilly mais bon, ce n’est pas très important hein.
 

7 personnes dont vous aimeriez qu’elles répondent aussi à ce questionnaire (si elles passent ici).
Personne, je ne suis pas comme ça, moi monsieur (et madame aussi). Je ne délate pas. Na.

Publicité
Commentaires
J
Effectivement il y a pire que ne pas trouver les bonnes répliques au bon moment, c'est les trouver après!
P
Voilà je le savais, tu dois être le seul (avec moi) à voter Padmé sur mon Post-It !
E
Ca existe encore d'ailleurs les Prisu' ?
D
Je me demande bien à quoi ressemble "l'humour avec une forte poitrine " ?!... :o)
F
Le gateau aux poires !<br /> *bave*
Archives
Publicité
Publicité