Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
13 juillet 2006

Kronique N°49 – Saluons le héros

zidane

Après son interview effectivement  très consensuelle, je reste d'accord avec moi-même, ce qui n'est pas peu dire.

Un petit regret me taraude. Quitte à être expulser en finale d'une Coupe du Monde, pourquoi ne lui a t-il pas échangé son pif en tomate écrasée pour sauce bolognaise, à ce Materazzi ? Hein?

Mais s'il l'avait fait dans le couloir menant aux vestiaires après avoir gagné la Coupe du Monde, ça, c'était la classe. Finalement, encore un peu perfectible ce Zizou.

J'en profite pour dire merde à tous ces journaleux rive gauche de la Seine sûrement plus polo que football: "dites donc, comparez le geste de Zidane à une vulgaire réaction de footballeur de banlieue (véridique), vous savez ce qu'il vous dit le footballeur de banlieue ? Hein, vous savez ?"

Moi aussi, je peux être un rebelle. D'abord. Si je veux.

Bon l'important, c'est quand même ma note ci-dessus linkée.

Publicité
Commentaires
4
genre quoi, tu t'autolynches.
Archives
Publicité
Publicité