Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
11 août 2005

Un oeil après l'autre..

dsc01615


Que de difficultés pour mettre une paire de chaussettes, un pantalon, une chemisette, pour ne pas faire un barbecue le midi au soleil, pour ne pas aller se plonger dans un bon bouquin dès que l’occasion fait le larron, pour ne pas penser au lendemain tôt, pour ne pas recevoir des sourires et des rires de deux petits monstres courts sur pattes qui se chamaillent plus qu’il n’en faut, pour prendre la voiture et s’en aller ailleurs qu’à la plage ou vers une cascade, pour ne pas ouvrir ces rosés de Loire aussi souvent qu’il n’en faut, pour ne plus décider subitement et instinctivement de ne strictement rien faire la figure au vent, pour s’asseoir aussi longtemps au même endroit synthétique, pour s’obliger à penser à autre chose que ce qu’il me plait, pour écrire ici aussi.

Ne sait pas encore s'il est content, à failli oublier son mot de passe pour revenir.
Merci pour vos petits mots, ça fait bien chaud là dedans.

Revenu depuis cinq jours, dans le bain depuis hier et avec les bords qui débordent, je crois bien que je ne suis pas encore revenu tout à fait aux affaires.

Et tout ce que j’ai à lire dans le coin…

dsc02374

Publicité
Commentaires
R
je ne comprendrai jamais pourquoi les hommes<br /> aiment à ce point les barbecues, c'était ma petite réflexion de bienvenue pour lancer le débat-;)
S
Coucou Barnabé :) Bien contente que tu sois revenu. Bon courage en tous cas pour reprendre petit à petit le rythme de la vie quotidienne bises
F
Ah beh quand même hein !!<br /> :) bezouxe.
L
aller au boulot! si la reprise est si dur... faut plus partit ;)
A
Héhé... difficile de rentrer, tout le temps. D'autant plus quand on part longtemps...<br /> <br /> Bon courage.
Archives
Publicité
Publicité