Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
25 août 2005

Dépravations - La vérité est ailleurs

Avant quand je consultais ma messagerie, j’avais une vie simple, avec de vrais principes, des bases solides, des principes rigides.
Il n’y avait aucune tentation, rien de scabreux, juste la volonté basique de connaître quelles personnes auraient eu la gentillesse de m’écrire des mots doux, des compliments.
Je pouvais aussi découvrir sans honte mes détracteurs, mes vilipendeurs de tous les poils. 

Mais j’étais serein, calme, reposé, heureux de cliquer là, d’inscrire mon mot de passe et de cliquer sur ok.
J’attendais avec patience et docilité.
Rien de bien grave ne pouvait m’atteindre. 

Mais depuis quelques jours, je suis fébrile, nerveux, crispé en tenant ma souris.
J’ai des tics de tocs.
Mon regard va et vient sur la page web sans concentration.
Un œil vers à gauche, le droit et l’autre vers la droite, le gauche. Je termine ma consultation d’e-mails avec un mal de tête.

Je crois avoir compris.
Cela s’est passé en mai ou juin.
Mais les véritables conséquences se font sentir depuis peu.
Et j’ai lu que ce sera pire en septembre. 

Pourtant, je n’ai rien demandé moi ? Depuis tant d’année, de feu Libertysurf à Tiscali.
Et voilà une nouvelle mante religieuse, une des plus agressive qui a dévoré Tiscali.
Feu Tiscali. Je change encore d’interface.
Peu importe, tout cela n’est que code informatique et page web.
 

Mais qu’on M'ENLEVE Alice ! Je VOIS des Alice PARTOUT !
Cela nuit à ma concentration. 

Gnnnnnn hinnnnnnn.

*force*

*tenir* 

JE VAIS TE ME LUI CLIQUER QUELQUE PART MOI !

pub

Mais retenez moi……

ARGHHHH.

 

Cet intermède dénué de tout sens n'a aucune portée manipulatrice publicitaire car je hais ce genre de manoeuvres marketing. Un poil sexiste, misogyne peut-être. Débilitante d'exposer une blonde...
Derrière Alice, il y a Télécom Italia. Alors.
N'empêche que je...

PS : En fait, je suis plus ou moins absent aujourd’hui. C’est la rentrée des navets. Enfin, des nains.

Bah ouais, la semaine de 4 jours des bouseux de province dans le journal de Pernaud. C’est aussi moi.

Le grand de 5 ans a déjà l’habitude, mais…

Je vais trembler en laissant la petite, ma fille chérie, dans cet univers de dépravation, de violence et de stupre qu’est la cour de maternelle des petites sections.

ARGHHHH.

Publicité
Commentaires
L
Comme quoi la blonde pulpeuse fera toujours vendre, à quand le beau brun musclé pour faire vendre ? <br /> Bien remis de cette rentrée ?
4
C'est pas vrai ça ! T'as mis un anti-4-commentaire ou quoi ?!
4
Je me demande lequel est le plus mignon des deux Barnabé, la mini ou toi.
P
Eclats de rire à la lecture du post et au commentaire de Vinvin...<br /> Bonne rentrée aux petits, c'est vrai qu'ils perdent leur innocence en franchissant le portail de l'école... mon petit fils rentre en CP, je me sens vieille tout d'un coup. Courage à toi !
F
Mouaich... La vérité est ailleurs et le mensonge est veste !<br /> (nan, même pas honte !)
Archives
Publicité
Publicité