Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
21 septembre 2005

Le jour où il faut ralentir

Bonjour, bonjour, pas beaucoup de temps. Non pas beaucoup. Deux heures de bouchons à cause que les nationales se ferment.
Puis, camions remplis d'éboueurs, bus scolaires, voitures pleine de parents en dépose de gamins devant les grilles, travaux de voirie, sales caractères, déviations interminables...
Une réunion ratée.
Un rendez-vous avant les deux de l'après-midi.
Pas beaucoup de temps non.

Et puis ça m'arrange puisque je n'ai pas beaucoup d'idées.
Sauf que dans les embouteillages, j'ai chopé cela:tif1
(véridique)

Et d'une association d'idée à l'autre, j'ai pensé plutôt à ça:claudia41_tm
(on s'occupe dans les bouchons)

Tout ça pour dire que je vais encore me faire enguirlander par ma 'tite femme en rentrant.
(Et puis je n'y peux rien s'ils sont plus petits après les grossesses qu'avant.)

Publicité
Commentaires
F
M. et Mme Choufleur ont une fille.<br /> Claudia.<br /> <br /> (je suis déjà sorti)
M
Des poules comme celle-ci, t'aimerais bien en trouver tout un nid, hein, saloupiot !
J
Phany, justement c'est ce qu'il te reproche aussi...
P
Tu aurais pu éviter la dernière phrase...Et arrête de me faire passer pour une épouse ignoble. Ai-je sorti le fouet, ce soir?
S
Il est vrai que les coussins berlinois appellent plus aisément à la divagation que les dos d'âne !
Archives
Publicité
Publicité