Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
15 décembre 2005

Traumatismes

Il y a des traumatismes qui commencent dès l’enfance.

Ce sont des évènements qui parcourent notre mini vie comme des sursauts brutaux au calme imaginatif de la douce époque. Des rêves et des chants. Des cauchemars et des cris.
Nous ne les choisissons pas. 

Donc, afin d’aider nos enfants à maîtriser leurs sentiments sur leurs fronts graciles et de les habituer à la vie cruelle, nous avons décidé:dsc031211

 

De les faire fuir devant un troupeau d’hippopotames furieux,

copie_de_dsc03123

De leur faire croire que les garçons dansent dans les barbecues et que les filles ont des jupes en spaghetti,

De les plonger dans un bocal plein de piranhas,dsc03100

De leur faire rencontrer un Cerbère orange monstrueux (sans muselière),dsc03132

 

copie_de_dsc03125De les enfermer avec trois Ben Laden.

 

Cependant, maintenant que je suis grand, j’aimerai bien savoir pourquoi je me retrouve toujours sur un demi poney à l’air bovin dsc03087au lieu de chevaucher fièrement sur un destrier magnifiquedsc03091 (véridique, et je ne vous montrerai pas la photo du crapaud humain sur une boite d’allumette).

C'était en fait mercredi dernier et pour les aider à supporter tout ça, ils ont eu chacun une balle magique qui s'allume quand on écrase le crâne de son voisin avec (mais c'est une autre histoire).

Publicité
Commentaires
L
Comment ça, les filles n'ont pas de jupes en spaghetti ????
A
Oh lala la prochaine fois je viens faire équipe d'encadrement si vous voulez !!!
S
Tu vas effrayer les futurs parents avec des trucs pareils !<br /> (Non Anne, revieeennnsss !)
4
quelque chose me dit que tu y as pris ton pied...
Archives
Publicité
Publicité