Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar Nabé
21 mai 2007

Facultés

D’abord, nous avons refait le monde.
Comment voulez-vous ne pas refaire le Monde avec autour d’une table des représentants de l’Education Nationale, publique, privée, laïque et religieuse, de la Recherche en physique des molécules, de la société française productrice et distributrice d’électrons, du secteur informatique et d l’industrie cinématographique ?
Nous n’étions que huit et pourtant, nous avons réuni un supporter du PSG et un de l’OM.

Alors après s’être tout naturellement intéressés aux états généraux de chacun et chacune, du tour des progénitures, nous avons refait le Monde. Oh rassurons-nous, il n’était pas meilleur après. Mais, nous ne l’avons pas plus abîmé.
Le fait est que, dans la discussion sobre et attentionnée, tout a dérapé.

Le fil conducteur post entrée (avocat, crevettes, tomate) fut une image difficile à ôter. Il paraîtrait qu’au Parc des Princes, il y a dans le kop Auteuil, une jeune fille blonde passée maître dans l’Art de faire de la grosse caisse sans les mains (ni les pieds).
Enfin, il s’agissait peut-être d’un tambour, je ne sais plus.

Le fait est, qu’à un moment donné, j’ai vu du champagne passer d’un bout de la table à l’autre selon une trajectoire parabolique très aplatie.
Je ne sais pas si c’est lié. Genre, de cause à effet.

Depuis, j’ai pris une pause mystique et j’ai décidé d’étudier plus philosophiquement la vie.

(Ou alors, je ne dois plus revoir mes copains de fac, mais il y a un truc)

Publicité
Commentaires
P
En tout cas; le ventre s'est plié à trop rire, la vessie en plus du champagne a failli déborder et les yeux ont pleuré.
H
et refaire le monde jusqu a tot le matin, ca laisse plus de traces dans le coin de la tete que dans le monde lui meme ; mais c est un vrai plaisir partagé
Archives
Publicité
Publicité